ouep mais comme je l'ai dit plus haut la hotline de free laisse tomber...c'est du foutage de geule !
j'ai déjà eu des probleme et je suis resté plus d'1 1/2h en attente, et j'ai finalement racroché vu que ca me soulais et que l'appel est surtaxé (je crois que pour 30 min d'attente ça a du me couter 10€ de communication

).
Une fois ils me coupent la connection, impossible d'utiliser internet pendant 2 semaine, entre temps je leur envoie un mail de la fac pour qu'ils me disent pourquoi ca marche pas, en fait c'est juste que j'avais plus le bon kit de conection depuis qu'ils m'avaient dégroupé mais ils m'avais pas avertis

j'ai trouvé tout seul puisque j'avais recupéré un nouveau cd de connection + récent et c'était reparti, mais si j'avais du compter sur eux

ils ont mis + d'1 mois pour répondre a mon mail

et quelle réponse... c'était écris en langague chatié mais la traduction donnais ca en gros : DEMERDE TOI

je leurs est demandé de me remboursser les 2 semaines ou j'ai pas pu utiliser internet il m'ont resorti leur contrat comme quoi free peut couper la connection quand il veut, le temps qu'il veut, et tu as pas ton mot a dire...il va sans dire que tu ne sera PAS rembourssé pour les désagrément éventuels
Donc en gros free c'est :
-un ping tres acceptable
-le meilleurs rapport vitesse/prix du marché
-pas mal d'à cotés sympathiques (freebox, forfait téléphonique maintenant)
-modem gratuit
-résiliation quand on le veut (sous réserve de payer des frais c'est sur mais ca reste correct)
mais par contre il vaut mieux pas avoir d'emmerdes, sinon les démarches faut pas être préssé, la communication avec le client c'est pas leur fort :/