1

J'essaie d'apprendre la programmation graphique, et pour activer le mode vidéo, il faut faire appel à une fonction en ASM :
void setmode(unsigned int mode)
{
asm{
MOV AX, mode
INT 0x10
} }


Le problème est que avec Dev-C++ je n'arrive pas à le compiler, ça me met un message d'erreur sorry.
Quelqu'un serait-il comment intégrer ce code dans un fichier .C ?

Merci d'avance.

NB : Il est dit dans la documentation de l'exemple d'où vient cette fonction que la source a été compilée avec Borland Turbo C++.
avatar
Orage Studio - http://oragestudio.free.fr -
Kya disponible dés le 28 novembre sur PS2 - http://www.eden-studios.com -
Star Wars sur ti 89/92+/v200 téléchargeable dés le 1er janvier 2004...
Orage Demo - Le site 100% paramétrable en cours de développement - http://oragedemo.free.fr

2

3

ah ok merci :$
avatar
Orage Studio - http://oragestudio.free.fr -
Kya disponible dés le 28 novembre sur PS2 - http://www.eden-studios.com -
Star Wars sur ti 89/92+/v200 téléchargeable dés le 1er janvier 2004...
Orage Demo - Le site 100% paramétrable en cours de développement - http://oragedemo.free.fr

4

orage :
ah ok merci :$

c'est pas msn ici !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

5

grave!