Bonjour a tous,
cette requette est pour un amis
Il cherche une GP32 BLU (de préférence) ou Flu pour un prix maximum de 140 euros la BLU ou 120 la Flu,
Avec une carte mémoire , le cable et la console en bon etat!!!
Voila, j'attends vos propositions!!
Merci , a bientot!!!
[RaZieL] -The Sega Spirit is here-
je vend la mienne 150 euro
gp32 flu
+1smc 128mo
+jeu dungeon gardian
salut stefoc c'était pour moi que raziel73 avait fait cette recherche mais maintenant je me suis inscri =o).
Je préfèrerai une BLU stefoc et sa fait même pas 1 semaine que j'en recherche donc je vais attendre un peu avant de voir si je prend une FLU si les BLU viennent vraiment pas lol, merci beaucoup quand même =o).
Si vous pouvez lire ce message c'est que vous regardez trop bas.
attention au BLU quand meme j'ai entendu dire qu'elles avaient des probleme d'ecran....
@+
Quelqu'un peut-il m'eclairer sur les 2 types d'ecran de la GP32 BLU et lequel serais défaillant s'il vous plait =o) ?
Si vous pouvez lire ce message c'est que vous regardez trop bas.
Et comment reconnaitre cette derniere BLU fiable a l'autre ayant des problemes en la voyant sur une photo =o) ??? (c'est celle là que je prefererai a un maxi de 150€ avec une SMC de 128 mo (parce que j'ai vu que c'etait tout le temps vendu avec lol))
Marci D'avance =o)
Si vous pouvez lire ce message c'est que vous regardez trop bas.
Donc au final qu'elle est la différence fondamental entre les deux écrans ? y'en a un qui tombe en ruine ou c'est rien de trait visible ?
le problème se situe pendant qu'on joue ou sur la console elle même ?
si c'est rien de tres genant c'est pas grave lol =o)
(et mici de m'avoir rep rems =o))
Edit: c'est bon on m'a rep sur msn =o)
Si vous pouvez lire ce message c'est que vous regardez trop bas.