Tu peux jouer avec Conquest maintenant? En customization, il y a quelques experts mais je n'en fais pas partie.
chris.
Nyx Le 30/07/2004 à 02:12 "Il faut régler la tech nécessaire pour la découverte de la tech suivante et ainsi de suite. "
>> tu veux parler des "conditions préalables" ? Sinon je vois pas... J'ai reglé les conditions préalables: ça fonctionne, je peux accèder à chaque tech en suivant le parcours que j'impose, mais les flèches n'aparaissent pas ! c'est un problème "graphique"... Qu'est ce qu'un bouquet ? ça peut-etre un rapport avec ça.
Pour ce qui est du train blindé, les missiles ont un mouvement de 1, ou veux-tu en venir ?
Nyx Le 30/07/2004 à 04:20 j'ai trouvé la solution pour les flèches: c'est une image qui a derrière (ils auraient pu faire un effort !!!): il suffit de changer les images dans le dossier "advisors" du dossier "art"
tboh Le 30/07/2004 à 08:28 A quoi sert le train blindé?
Si tu as des rails tu n'as pas besoin d'un véhicule pour le déplacement?
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps, s'il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus.
tboh Le 30/07/2004 à 16:36 les rails le font aussi, pas besoin de train
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps, s'il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus.
Inao Le 30/07/2004 à 20:35 Lui veut utiliser les rails adverses avec son train.
Nyx Le 31/07/2004 à 01:45 "les rails le font aussi, pas besoin de train"
>> J'ai l'intention de diminuer le coefficient mutiplicateur de mouvement des rails. Mais en règle général, c'est pas parce qu'on va déjà vite qu'il est inutile d'aller plus vite.
Personne n'a d'idée pour ce problème de panel scientifique ?
Nyx Le 31/07/2004 à 04:32 Bon, je sais maintenant pkoi ça plante: j'ai crée des unités pour le moyen-âge et ça ne lui plait pas (???), et peu importe l'unité. Solution ?
tboh Le 31/07/2004 à 13:16 faut une unité grand frère dans les trains
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps, s'il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus.
Nyx Le 31/07/2004 à 19:29 le problème est réglé, il fallait indiquer le nom de l'article civilopedia même pour les unités qui prennent un icon dans la liste proposée.
Nyx Le 02/08/2004 à 01:44 J'me demandais: est-il possible que le scenario génrère une nouvelle carte à chacune de ses ouvertures ? Plutot que de jouer sur une carte que je connais par coeur....
Oui, c'est par exemple le cas pour MPtournament, ainsi que de nombreux scénarios.
chris.
oui.
Dans le menu déroulant "scénario" il y a trois options : règles personnalisées, carte personnalisée et données de joueurs personnalisées. Si tu décoches "carte personnalisée" le jeu créera une carte nouvelle à chaque fois que tu lanceras le scénario.
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.
Nyx Le 03/08/2004 à 19:20 Merci, encore une chose:
Parce que j'avais une carte du monde prédéfini, j'ai du aussi définir des civilisations qui collaient à la carte (j'en ai laissé que 7), mais maintenant que ce n'est plus le cas, comment je réinitialise les civilisations de conquest sans recommencer le scenario ? Dans les .biq, j'ai essayé d'isoler la partie qui définie les civs mais c'est plutot suicidaire...