aujourd'hui, jour pour jour, le site http://www.fordfiesta.fr.st/ , fête sa 1ère année de création

avec 5080 entrées aujourd'hui, et un totale de 12 437 page feuilletées! dingue!
je suis fiére dans être le webmasteur.
au début j'ai crée se site plus pour présenter mon auto, pis j'ai vu qu'il plaisait, je alors fait des liens, et l'ai référencé sur GTlien et histomobile.
le site connut une croisance impressionnante en octobre 2003! pour un aussi petit site comme le mien, perdu dans le net, je trouve que cela est du domaine de l'exploit!
il est même tjs resté au hit parade du TOPBXWORLD

et encore aujourd'hui:
http://topserver.voiloo.net/membres/top_sites_perso/script/top_sites_perso.php?id=30
un comble pour un classement sur un site de.......Citroen

des visiteurs venant du monde entiers me laissent des mails simpathique, avec quelque questions techniques, j'ai même reçu un mail de Guyane! la personne trouvait la voiture formidable, mais qu'elle manquait de frein moteur et que les plaquette s'usées vite dans les montagne Guyanaise...tu m'étonne

des tas de mail d'Espagne et du Portugal, ou des Club de Fiesta ont été crée!
et beaucoup de mail de la France entiére, certain propriétaire de Fiesta paraissaient encore plus passionnés que moi par leur voitures, j'ai reçu un mail de Dordogne qui faisait 30 ko de texte! je vous laisse imaginer la taille à lire, pire que moi! tout était détaillé, voici quelque morceaux choisi:
C'est une Studio de 96, mise en circulation pour la premiére fois le 03/04/96, c'est une 3 portes, rouge toscane, avec l'intérieur "milano" (la premiére chose qui m'a plus: la tableau de bord gris clair, ça change de l'éternel noir de la plupart des voitures...). Etant une studio modéle 96, elle a donc des par-chocs de couleur gris (et non couleur carrosserie comme plus-tard), pas de vitre électrique, un capot première génération sans les 2 nervures, un compte tours (avec le 1.25 l vaut mieux, ça monte à 6000 tours sans rechigner...), un auto-radio Ford (le plus simple : 3000 traffic), des enjoliveurs "tourbillon", et surtout un becquet arrière qui était monté de série sur ces modèles (très pratique pour poser le bouchon de réservoir quant on fait de l'essence...), et le sigle 16v sur le coffre et le sigle studio sur les flans à l'avant devant les portiéres. Elle affiche maintenant presque 130 000 Km, je l'a fait entretenir en concession Ford, je l'a fais vidangé tous les 5 000Km avec de la semi-synthèse, et couche dans un garage.
C'est une voiture qui je pense ne consomme pas vraiment, je dépasse 6L/100Km que très exceptionnellement, je suis plus sur une moyenne de 5.6L/100Km (en roulant normalement, même si je me permet des petits runs d'accélération de temps et temps car en matière d'accélération elle est pour moi dans sa catégorie parmi les meilleures...), j'arrive même à tourner à 5L/100Km (mais je n'ai encore jamais réussi à aller en dessous), mais à condition de tout faire pour. Elle ne mange pas ses pneus; les derniers pneus avants avaient atteint 44 000 Km (des Michelin Énergie), et mes pneus arrière on actuellement 70 000 km (une sous marque des Mabors) je pense les changer avant l'hiver ils commencent à arriver à terme.
J'aime beaucoup cette voiture, sa ligne, et surtout son moteur passionnant que je pense assez méconnu (les gens ne jure que par des diesels); il prend 6000 tours en clin d'oeuil, procure des accélérations consistantes, par contre des reprises moyennes surtout en 5 émet vitesse qui je pense est peu longue (2400 tours à 80 Km/h en 5 éme), le son et tout bonnement exceptionnel: un léger bruit de turbine.Il est de surcroît très souple, j'arrive à accrocher la 5 éme en ville à condition que ça soit relativement plat.Ce que j'aime le plus sur sa ligne c'est l'arrière c'est encore pour moi un must surtout avec le becquet, j'aime l'avant surtout pour son air rétro...Le tableau de bord est très bien dessiné tout en courbe, les vitres arrière son entrouvrable...J'aime sa direction très direct et précise, et ses très bon frein très facile à doser..
en tout ka merci pour ses textes, se fut un plaisir à lire pour moi

j'ai eu de simpathique message sur le livre d'or dans l'ensemble, 2 ou 3 emmerdeur (ils sont partout!) don un qui est allez me pourchasser jusque sur ma boite mail, un coriasse

aucun probléme de virus digne de se nom, faut dire que les sites sont hebergés chez wanadoo, donc si les pirates veulent planter les systémes faut savoir rentrer chez Wanadoo! c'est pas un truk de fillette je pence

et si ils se font gauler, ça doit faire mal aussi

bref, le temps passe, la fiesta vieilli et se prend des coups de partout la pauvre

seule le site ne prend pas de rides

j'éspére que mon site restera encore longtemps en ligne sans souci, et que les pages perso ne disparaitront pas à l'avenir...on a frolé la catastrophe y'a quelque mois de ça.
voila, n'hésitez pas à me laisser une petit coucou sur le livre d'or, sans trop de conneries non plus

merci à tous les visiteurs, et bonne route
GREG le Webmasteur du site Ford Fiesta.