1

bonjour

De quel diametres sont montés les haut parleurs sur les portieres avants?
c'est du 100 ou 130 mm??
merci !

2

Des 130 mm je crois , mais c'est pas dur a vérifier , tu as juste a faire sauter la grille
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

3

je confirme 130mm
avatar
ZX TD 94:188000kms(preparation paphmal 117cv)
R9 turbo 87:120000kms
BX Ourane td:182000kms
mes anciennes bx:rd,trd;16trs et 19trs auto

4

non c'est parce que j'etais hier soir chez moi ,,,,l'auto dehors ,,,et la flemme de descendre les 2 étages
Comme je sais qu'il y a toujours sur le site des ames tres sensibles ,,qui sont toujours là pour aider les gens dans leur détresse, j'en ai profité.............. lol dehors

5

l'enfoiré! et moi comme un c..n avant midi, je suis allez chercher dans mes archives pour voir sur quel auto tu pouvais trouver et ou adapter des 130 mm pam

bon, je vais quant même te donner mes infos grin :
les 130 peuve s'adapter sur:
rayon Citro
AX
BX
CX

rayon Peugeot
205
305
309

rayon Renault
11
18
20
30

mes doc date un peu car je suis sur que sur les 206 et autre charru, y'en a, mais on s'en fou, vous avez des auto 80's ici non? tongue

de plus, pour ceux qui sont comme moi (ne transforme pas leur auto en discothéque ambulante, un FM/GO me suffit. oui avec lecteur cassette c'est déja le luxe lol), des 130mm ça court les casse dans les voiture sitées si dessu.....mais c'est pas des 360000 kilowatt de chez "waterbeach design".


pour voir si il marche à la casse, faut:
-regarder la membrane (j'apprend rien à personnes grin )
-l'état général
-et la pile 9V "rectangulaire" (pile souvant utiliser pour la mémoire des téléphone fixe, ou les télécommandes de voiture sans fils des enfant tongue)

un bref contact avec le + et le -, la baffe doit émètre un bZIRRZRI
recommencer un fraction de seconde (on sais jamais, le 1er contacte peut étre fatale, ça fait longtemps quel vous attende smile )

faut pas trop jouer à ça nous plus, je pence pas que ça apréci lol

mais pour environ 2€ les deux, voir l'un, y'a rien a perdre...

6




de plus, pour ceux qui sont comme moi (ne transforme pas leur auto en discothéque ambulante, un FM/GO me suffit.


Justement si,,,,,tant que j'y suis je monte ma discotheque dans mon auto!!
Quel pied boudiouuuuuuuuuu ,,mais quel pied!!!!!!!!!!
une voiture confortable ,,sure ,,fiable (heu?) bref le top ! ! lol