Inao Le 28/08/2004 à 01:25 Seront closes le 31 au soir.
lud Le 01/09/2004 à 20:23 Victoire, victoire, j'ai vaincu Abstention. Bon je garde le ministère de l'intérieur.
Ce qui est marrant c'est qu'il y en a un qui n'a pas voté pour tous les postes mais bon 10 votes c'est faiblard.
en l'occurence c'est moi, mais pendant que je votai, le chargement foirait, j'ai alors cliquer sur résultat pour voir si mon vote a été pris en compte..et comble de malheur, je ne pouvais plus revenir en arrière.
Si lordevil souhaite continuer sur les Affaires Etrangères, qu'il le fasse savoir au Président et je prendrai la Communcation; sinon je prendrai le Foreign Office.
P.S. Je n'ai pas l'habitude des chats...
En fait, c'est comme tu veux GD, c'est toi qui a gagné les élections.
Pour les AE, j'essaie de dépanner..mais j'avoue que j'y accorde moins de temps que je ne le faisais auparavant..autrement je me serai présenté.
Si tu penses pouvoir occuper la job pleinement, il n'y a pas de problème, je te laisse la place.
OK; je prends les Affaires Etrangères