Il permet de patcher les programmes en nostub (ne nécessitant pas de kernel) pour 89/92+ qui détectent la calc. Bombermaze a sûrement besoin d'être patché, et ça devrait marcher.
Mais je ne me rappelle pas l'avoir tester, je vais voir ça.
La version la plus récente de [i:153fb47fa1]BomberMaze[/i:153fb47fa1] est en [i:153fb47fa1]_nostub[/i:153fb47fa1]!
Bizarre, quand je l'ai d/lé sur le site de flashz, il n'y avait que la v1.0 beta qui est pour kernel. Là je ne peux pas voir, le site ne marche pas.
Mais la version sur ticalc doit être en nostub, je vais voir.
Bizarre, quand je l'ai d/lé sur le site de flashz, il n'y avait que la v1.0 beta qui est pour kernel. Là je ne peux pas voir, le site ne marche pas.
Mais la version sur ticalc doit être en nostub, je vais voir.
[b:ac5212c1fc]Mmm, aux admin : essayer de poster à partir du topic marqué comme "déplacé" dans Débutant semble poser quelques problèmes avec le script.[/b:ac5212c1fc]
Le patch effectué par v200exep corrige tous les problèmes d'écran et de touches. Mais BomberMaze ne marchera pas sur la ROM patchée de mon DevKit pour V200 : il n'y a pas de détection de VTI dans BomberMaze, les ROM avec un boot pour VTI ont leur boot lu comme sur une vraie calc, et donc BomberMaze utilisera ses routines de gris pour HW2 (et on ne voit rien).
Il suffit de mettre à 1 l'octet à l'offset 0x121 de la ROM pour corriger le problème.[/b]
Non, en fait le script bug de partout, même en postant ici.