[quote:5d2e20da22="Bob 64"]Mais même sans chercher : pourquoi les jeux kernels seraient-ils forcément des vieux jeux ?[/quote:5d2e20da22]
Parce que le mode kernel est dépassé depuis que les [i:5d2e20da22]ROM_CALL[/i:5d2e20da22]s ont été documentés, c'est-à-dire depuis janvier 2000, date de la sortie de la documentation de [i:5d2e20da22]TIGCCLIB[/i:5d2e20da22].
Zeph Le 25/12/2002 à 02:01 Non il n'est pas "dépassé", nuance... Il n'a simplement plus le "monopole".
Ce n'est pas comme Doorsos face à PreOs par exemple, où dans ce cas le 2eme est incontestablement mieux que le 1er : le _nostub [u:0f8bf18408][b:0f8bf18408]n'est pas[/b:0f8bf18408][/u:0f8bf18408] mieux que le kernel, il est tout simplement différent.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Si, il est dépassé. Les shells/kernels pour calculatrices ont été créés pour 2 raisons:
- pour permettre l'exécution de programmes en assembleur sur des ROMs qui ne le permettaient pas. Ce n'est plus nécessaire sur TI-89/92+/V200.
- pour remplacer les [i:9e73a5e203]ROM_CALL[/i:9e73a5e203]s parce que ceux-ci étaient inconnus ou mal connus. Ce n'est plus nécessaire depuis que Zeljko les a documentés.
Les kernels sur TI-89/92+/V200 n'ont donc plus raison d'être, si ce n'est pour la compatibilité antérieure avec les vieux programmes/jeux.
la guerre nostub kernel. bah tant que ca marche moi je me fiche du fait que ce soit nostub ou non
stab me with your four inches of victimhood