Bonjour je voudrais savoir s'il existe l'équivalent de CDisplay sur Zodiac ou Palm
Car j'aimerais lire mes scans et mes BD sur ma zod adoré!!!
Sinon il lit les images qui sont a l'intérieur des zip??
et c'est quoi le mieux entre les deux tu as testé?
Je me demande si Picsel Browser ou bien Pisel Viewer n'est tout simplement pas la meilleur solution?
pixel browser peu etre?
car picsel browser est un navigateur web
C'est un peu plus compliqué que ca: Picsel Browser est la version d'origine qui équipait les sony cliés. Elle contenait en plus des lecteurs d'image, word, excel, pdf, powerpoint etc, un navigateur web reposant sur l'impressionnant moteur de rendu avec zoom temps réel.
Picsel Proviewer (ou viewer), est une version sortie plus tard, qui est compatible avec tous les palms et est légèrement optimisée, mais qui a été emputée de certaines fonctions comme le navigateur web.
Je conseil de faire un test avec les deux versions du logiciel, personnellement j'utilise la version Picsel Browser.
et il existe en freeware car je veux une solution gratuite si possible. Sinon il coute combien?
pour les produits picsel la compression au niveau jpg n'est pas terrible, il y a un floutage exacerbant. La solution gratuite depuis peu c'est comix.
En effet j'utilise du gif avec Browser car le jpg floute. En revenche il me semble qu'avec Proviewer ca passe.