Premiere surprise, interface super cool pour les jeux (mon epouse ne fait rien d'autre avec son Zodiac)
Deuxieme surprise, pas aussi bonne que la premiere: IMPOSSIBLE de synchroniser la bete!
En fait, je n'arrive meme pas a l'etape de synchro. Le logiciel original livre avec la machine ne s'installe meme pas sur mon portable, idem sur le PC de mon epouse: crash apres une error code 2 !!!
Je suspecte que le Palm desktop pour le Zodiac a du marcher pendant un temps pour windows XP, mais depuis, les service packs 2 et autres mises a jour automatiques lui ont fait perdre ses petits.
Deux Questions :
1- Quelqu'un a t-il (elle) eut ce probleme et comment l'avez vous resolu?
2- Il y a t-il un desktop (a jour) compatible avec Tapwave Zodiac sur Palm.com?
Par avance merci de votre aide...
PS. Mon T3 sera en vente sur ebay ce soir pour ceux qui cherchent des pieces et si je n'arrive a synchroniser ce Zodiac, il prendra la voie ebay aussi !!! A s'en arracher les cheveux, je vous le dis... A part ca, ca va
