11790

11791

somme toute assez chienne.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

11792

insatiable
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

11793

nympho
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

11794

Eclectique.
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

11795

J'ai trouvé l'âme soeur trisotfl
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

11796

Ah ??

11797

Moi j'arrive pas à décoder les attentes de ces demoiselles. Je crois que c'est ce qui me manque le plus (parce que je suis fin, drôle, etc etc...parfait en un mot triso).

11798

parfait en un mot triso).
nul n'est parfait hehe
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

11799

11800

Je ne comprends décidément pas pourquoi personne ne m'aime sad.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

11801

11802

Je ne sens sens presque pas mauvais et pourtant sad
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

11803

Ben pareil pour moin, grand beau mature enfin tout quoi mais non... sad
...

11804

Je suis pourtant pauvre laid et malade je ne comprend décidément rien aux femmelles. C'est trop complexe.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

11805

./11799 >à croire à la perfection ?hehe
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

11806

11807

arf...ms ça n'existe pas voyons tongue...tu as...enfin vous avez chacun vos qualités/défauts que bcp apprécie surement et que d'autres apprécierons wink
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

11808

11809

Boah un motard ça fait craquer les minettes, non?

(nonon on ne va pa redévier sur les motostongue)
avatar
Gnangnangnan

11810

11811

./11808 >meuh nan! faut pas douter comme ca wink
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

11812

DSL de ne pas vouloir lire les 394 pages, mais Titane, as tu réussi à sortir avec la personne est question?
Je sais c'est vieux mais ça m'intéresse (simple curiosité) happy

11813

Grilom : non mais il a muri et a pris de l'assurance en lui, il y a des résumés postés par mes soins toutes les ~100 pages à peu près...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

11814

11815

grin
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

11816

eh, vince, il va bientôt falloir préparer un résumé !!!

11817

oui oui lol

11818

ex-Miles :
eh, vince, il va bientôt falloir préparer un résumé !!!

en effet ^^
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

11819

S'il continue à murir titane sera bientôt tout moisie.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

11820

The Darkness :
parfait en un mot triso.gif ).
nul n'est parfait hehe.gif
Beuh, si roll
Martial Demolins :
rah moi, je suis comme Titane trioui.gif
Ah.
Smerdiakov :
Je ne comprends décidément pas pourquoi personne ne m'aime frown.gif .

Moi je comprends.
vince :
Grilom : non mais il a muri et a pris de l'assurance en lui, il y a des résumés postés par mes soins toutes les ~100 pages à peu près...

Bah, vince, je m'attendais pas à ça de toi.
Martial Demolins :
sinon, il a mûri côté amour, du coup il est encore célibataire triso.gif

Voilà, ça doit être ça.
Ptet aussi que je suis trop mûr. Je me suis toujours senti plus vieux que mon âge.