Nil (./13074) :
C'est bizarre, c'est pas du tout l'impression qu'elle donnait, au contraire, j'avais l'impression que c'était la seule à s'être intéressée à tes occupations/passions.
Bah, c’était pas difficile, elle avait quasiment les mêmes que moi

!
Mais maintenant que tu le fais remarquer… oui, tu as raison, c’est vrai que je ne retrouve pas ça aujourd’hui

…
Mais quand je parle de son peu de considération, c’était vis-à-vis de mes sentiments : et vas-y qu’elle me parle de ses ex (et vu le paquet qu’elle a eu, ça pouvait durer longtemps), et vas-y qu’elle me lâche avant de revenir parce que l’autre mec était un plouc, et vas-y qu’elle profite de ce que je ressentais pour elle pour m’utiliser en me menant par le bout du nez (bon OK, je suis aussi fautif, sur ce point).
En plus, on s’engueulait à peu près toutes les 6 semaines, pour des raisons parfois bien minces, et autant ce n’est pas dans mon caractère de m’énerver et de m’engueuler, autant avec elle ça ne loupait pas, et je ne me reconnaissais donc pas.
En fait, en écrivant les mots ci-dessus, je pense maintenant savoir pourquoi je n’aimerait pas la revoir : j’ai probablement peur que, si elle claque des doigts, je redevienne instantanément le petit toutou que j’étais en sa présence.
Certes, ce serait aujourd’hui plus difficile (je ne suis plus à l’[ACyN]), mais quand même… (il suffit de remonter ce topic sur quelques pages pour voir, partiellement, la fragilité de ma relation actuelle

)

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.