oué, je sens que je v m'en prendre pelin la gueule... enfin bon, pkoi po ?
ask Le 28/02/2002 à 20:23 ms nan moon te cassera pas comme ca je pense

Just a cool cat in a small town
oué, c'est vrai qu'elle sera peut-être gentille avec moi :
oué, yoda_soft m'a mis...
je pourrai la supprimer... mais ça se fait pas : c'est yoda_soft qui l'a mis, c'est pas moi qui la supprimerai
J'ai pas envie de chercher, tu vx po mettre un lien ?
au resto, on avait décidé d'un commun accord qu'on prennais pas d'alcool (enfin, Kelso, je crois voulais du pinard... mais finalement il en a pas pris)
C'est après qu'on a bu un peu, dans un bar... mais pas assez pour être ne serait-ce que joyeux (PpHd devait rentrer à Grenoble ne voiture)
Miles Le 28/02/2002 à 21:07 bof...
Perso, je la trouve bien, c'est le genre de fille avec qui je vais m'indruster pour discuter.
Miles Le 28/02/2002 à 21:10 non, pas moi, c'ets le genre de fille avec qui je vais discuter de choses et d'autres, c'est mieux, je trouve...
ask Le 28/02/2002 à 21:12 oué aussi. tu squattes à la cafet du crous des fois? et tu bouffes au self, là où c bien deg?

Just a cool cat in a small town
Miles Le 28/02/2002 à 21:13 parfois, mais en vitesse, le soir le mardi et le jeudi au technopole et autrement à supelec