Zeph Le 30/08/2003 à 03:00 Poste voir ton bout de code ? (ça sent le dépassement de mémoire ça...)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 30/08/2003 à 13:34 Arf en effet... Bon donc puisque t'as un seul Pulldown c'est pas la peine de déclarer un tableau, déjà :
short buffer2 = 0;
...
touche = DialogDo(dialog,CENTER,CENTER,buffer1,[u:766038a75e][b:766038a75e]&buffer2[/b:766038a75e][/u:766038a75e]);
Et ensuite comment tu veux stoquer des chaines dans un pointeur ? T'es en train d'écrire n'importe ou en RAM.
char buffer1[40];
...
DialogAddRequest(dialog,2,23,"Votre nom 1?"[u:766038a75e][b:766038a75e],0,18[/b:766038a75e][/u:766038a75e],11);
DialogAddRequest(dialog,2,33,"Votre nom 2?"[u:766038a75e][b:766038a75e],20,18[/b:766038a75e][/u:766038a75e],11);
La t'as des request qui peuvent accepter jusqu'à 18 caractères, le premier tu l'auras par exemple avec "printf(buffer1)", le deuxième "printf(buffer1 + 20)".

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 31/08/2003 à 03:20 Hmm... Traduire un programme basic en C ça ne donne generalement pas de bon résultats. Vaut mieux commencer un nouveau programme, ça évite les pieges d'une conversion.
Par exemple utiliser les boites de dialogues en C, pour des jeux c'est pas terribles vu qu'en plus de ne pas être particulièrement belles, ces boites ne marchent pas si tu active les niveaux de gris ou que tu redirige certaines interruptions. Il vaut mieux (et c'est plus interessant) recoder ses propres boites.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 31/08/2003 à 11:29 Ben basic, pendant un bon moment.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)