60

en 1280 ça passe bien smile

euh, je demandait ça car il y avait quelqu'un qui voulait en faire un !
si ça sortait, je remet des codes sur le peu mes jeux qui n'en n'ont pas encore !
:D

61

euh, sinon y a quelqu'un qui a fini sor3 en "Déjà mort" à part moi ? (car c la que le code est donné)
:D

62

moi non, je meurs avant grin
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

63

mmm, il est pas bien dur à trouver le code, tu devrais le masquer plus wink

Sinon je sais pas si c'est ma calc, mais je crois que tu n'attends pas assez longtemps dans rv_lib quand tu testes l'appuie d'une touche. Ca fait le même problème qu'avec SMQ que j'ai corrigé depuis, cad que ca augmente le contraste à fond.

Et le remappage des touches sur 92+ n'est pas super sad Ca doit donner la même impression quand on joue sur une Voyage200 qui n'a pas les touches F1-F8 à gauche (les sadiques de chez ti qui apparamment ne se sont jamais fait plaisir en jouant avec leur calc, z'ont rien compris, eux).
Les 2nd, diamond, etc... c'est pas super sur 92+ sad Utilise les Fx.

64

Et pourquoi utiliser util comme lib confus

65

je sais pas !

elle doit etre appellée pour je sais pas quelle fonction ...

y a pas assez de nop, c ça ?

trop facile à trouver le code, moué, pour toi, c sur, vu que t'aime bien tout désassmbler smile
:D

66

bang

67

Ah mais, non, là n'importe qui peut le trouver. En toute lettre en plus. Dejà les codes de thunder était plus cachés, c'était dejà mieux smile
Util est une librairie morte, toutes ses fonctions peuvent être trouvées dans graphlib, userlib ou dans les rom calls. Je pensais pouvoir virer cette lib de ma calc en utilisant PreOS, au lieu de se la trimballer en interne dans Unios, et en fait non... sad Tu dois être l'un des seuls programmeurs sur terre à encore l'utiliser.

68

ah, oui quand je l'écrit à la fin, roll je suis bête, du coup ça se trouve tout seul smile

bah je vais regarder un de ces 4 pour virer util de mes progs ...

bon, pour les vacances, je vais passer mes jeux en mode réseau.

j'espère réussir à implementer :
- rf
- hl
- mouche (ça peut etre marrant)

y en a qui jouent à robots6 ? car j'avais pensé y a un an et demi à le mettre en réseau en basic, mais vu que j'ai sorti une version asm entre temps, je sais pas trop si je vais le faire ...
:D

69

>Util est une librairie morte, toutes ses fonctions peuvent être trouvées dans graphlib, userlib ou dans les rom calls.

Graphlib et userlib sont également mortes. On peut trouver presque toutes leurs fonctions dans AMS ou dans TIGCCLIB. Et oui, TIGCCLIB peut être utilisé en assembleur.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

70

je me sers d'util pour effacer l'écran je crois.
graphlib me sers pour les grays et pour afficher des images de tailles génantes, à afficher une fois, sinon j'aurais fait une routine optimisée
:D

71

graphlib efface aussi l'écran.

72

>je me sers d'util pour effacer l'écran je crois.

Il y a un ROM_CALL pour ça!

>graphlib me sers pour les grays

TIGCCLIB, ça te dit quelque chose?

>et pour afficher des images de tailles génantes, à afficher une fois, sinon j'aurais fait une routine optimisée

ExtGraph, ça te dit quelque chose? Et si ça n'a pas besoin d'être optimisé, il y a le ROM_CALL BitmapPut qui marche très bien.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

73

je m'en fou de tout ça, je fais pas du nostub (même si je sais que c aussi pour les kernelleux), mais je me sers de ces pauvres fonctions juste parce que j'ai pas envie d'aller les chercher allieurs, c tout, tant que ça marche, c bon.
ça te pose un problème que je profite de ma liberté ? grin
et puis d'abord, je joue encore à pleins de jeux qui utilisent util et graphlib
:D

74

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'utiliser une librairie pour effacer l'écran!
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

75

ben ça prend qu'une ligne
:D

76

jsr doorsos:sorrycreenClear ou ROM_CALL ScreenClear ne prennent aussi qu'une ligne.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

77

ok, bon, je vais prendre ça à l'avenir
:D