Zeph Le 20/02/2004 à 16:49 Si t'avais posté la source, ça aurait été nettement plus facile pour répondre... Soit tu as redéclaré un de ces symboles (qui existent déjà), soit tu as fait autre chose qui ne fallait pas, mais encore une fois sans source, on ne peut pas deviner...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 20/02/2004 à 20:56 Il y a un ; en trop après le premier while.
Mais là n'est pas le problème, tu n'as pas posté la partie de la source qui pose problème.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 20/02/2004 à 22:01 Justement, c'est peut-être là qu'il y a une erreur.
(ou sinon au mieux, tu zip tous les fichiers du projet, pret à être compilé)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 22/02/2004 à 13:49 Donc tu n'avais pas posté tout le code source. Et "seulement" ça, c'est une erreur énorme...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 22/02/2004 à 20:31 Plus rapide que ngetchx, vu que de toutes façons elle met le programme en pause tant qu'aucune touche n'est appuyée, ça sert à rien.
Par contre pour des jeux où il y a besoin de detecter des touches sans interrompre le déroulement, ce n'est pas du tout ça qu'il faut utiliser, mais "_rowread" (ou bien "_keytest", qui est un alias plus facile à utiliser).

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
very Le 08/03/2004 à 17:00 A propos de _rowread, tu serai pas coment le réinitialiser , Vertyos ? car je l'utilise dans mes deux dernier jeux (Tc nibble: oui un serpent 95% fini (au fait g coder les sauts) et sur un projet de fliper, 10% fini) et g paarfois des erreur surprenants..genre tu appui sur deux fléche au mauvais moment et la calc croi que t'a appyer sur échape (voir F1) et donc quite le jeux ou fait pause, ce qui est parfois énervant, et puis comme je l'utiliser dans des boucles (oui comme tlmd je sais) sa serai sympa de pouvoir le réinitialiser au début de chaque boucle, sa m'éviterai de bricoler..
Je n'ai tester le prog que sur V200; j'utilise donc les mêmes cases que pour 92+ pour _rowread
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Il faut que tu désactive les auto int n°1 et 5 pour cela il te faut utiliser ça:
INT_HANDLER save_int_1;
INT_HANDLER save_int_5;
void _main (void)
{
//Sauvegarde interruptions
save_int_1 = GetIntVec (AUTO_INT_1);
save_int_5 = GetIntVec (AUTO_INT_5);
//Désactive interruptions
SetIntVec (AUTO_INT_1, DUMMY_HANDLER);
SetIntVec (AUTO_INT_5, DUMMY_HANDLER);
//Ton code ici
.....
//Restaure interruptions
SetIntVec (AUTO_INT_1, save_int_1);
SetIntVec (AUTO_INT_5, save_int_5);
}
Il faut savoir que la désactivcation de ses interruptions augmete la vitesse de ton programme mais aussi certaines fonctions du TIOS ne sont plus utilisable comme ngetchx ou encore les boîtes de dialogue.
Zeph Le 08/03/2004 à 23:12 Heu oui, déjà il ne faut PAS réinitialiser _rowread à chaque boucle, et ensuite ton problème vient typiquement du fait que tu n'as pas détourné les deux INT_HANDLERS (soit un seul, soit même aucun). Il faut impérativement les deux sinon ça marche pas.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)