Tu as patché ta version de Civ en 1.29f je suppose ?

Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.
kim Le 03/09/2004 à 17:05 ben en fait, pas encore ^^ je râlais juste pour le principe. Mais dans l'absolu, ça devrait pas tarder. L'erreur m'est arrivée hier soir, et j'ai plus le net chez moi, donc cherchage de patch aujourd'hui

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
C'est avec civ3, PTW ou conquest ?
en fait le prob, c'est que la version est espagnole...
Je confirme le bug (j'ai joué sur C3C); mais quand tu as achevé les teutons, c'est une guerre entre les russes et feus les allemands qui démarre... (probablement pour ça le plantage)
Essayer de laisser survivre les teutons un tour de plus... (pas testé)
Les bugs sont persistant d'une version à l'autre, impressionnant...
chris.
kim Le 04/09/2004 à 11:38 GD : ha marrant j'avais pas fait attention au détail.
Pour le "laisser survivre" déjà testé. Par contre, je devrai pouvoir essayer d'inciter les russes à taper sur les allemands AVANT de les détruire, ça pourrait inverser la chose.
pour lordevil, c'est civIII tout court, j'ai pas encore acheté les deux autres (mais ça ne saurait tarder ^^) et oui malheureusement c'est la version espagnole, donc je sais pas si la save peut passer sur d'autres langues.
testé sur la version de base, et la 1.29 le bug persiste.

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
kim Le 04/09/2004 à 12:35 Bon en fait c'est très marrant, mettons que je laisse une ville à l'Allemand, je me positionne vaguement sur les villes faciles d'accès du Russe, puis je lui déclare la guerre, il se met directement à déclarer la guerre ... à l'Allemand. A croire en fait qu'il me prend pour l'allemand en question.
Y'a un moyen de faire reporter un bug ?

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi