1

Bonsoir,

J'espère que cette question n'a pas déjà été posée... je dispose de Visual Studio 6.0 (SP5 que je viens d'installer) et j'aimerais utiliser entre autres le layering des fenêtres (SetLayeredWindowAttributes) que j'ai trouvé en parcourant la doc MSDN en ligne. Seulement voilà, mon API Windows est vraiment très vieille et les fonctions dont j'ai besoin ne s'y trouvent pas... j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen (pas trop compliqué) de mettre à jour les définitions de l'API pour les nouvelles (versions des) DLL tout en conservant le même environnement de développement... ?

Merci d'avance (et bonnes fêtes à tous!) wink
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

2

Installe le dernier Platform SDK smile
avatar
Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes

3

Attention, pour ces fonctions, il faut faire un define sur une constante pour y avoir acces...
cppfrance pour plus d'info

4

oué, mais c simplement pour dire au compilo que t sur une plateforme >= 2000 nan ?
sinon, je pense qu'en installant simplement le compilo gratuit .net 2003 c bon (toute petite manip pour l'intégrer a VS6)

5

J'utilisai ces fonctions avec VC++ 6 (version tres vielle)
Si tu ne mets pas ces defines, il va mettre qu'il ne trouve pas les fonctions #ifdef powa...