fyzk Le 10/09/2004 à 18:56 bonjour mes petits poulets je suis tout nouveau sur ce forum qui ma tout bien l'air d'etre un tres bon forum
enfin bref je vais pas vous faire languire trop j'ai acheté une TI 89 version titanium et j'ai fait un reset sur "all memory" toute la memoire flash , rom et tout ce qu'elle contenait il ny a malheureusement plus j'avais un icone finance et cellshell et d'autre qui sont plus present dans mon menu home je cherche quelqu'un qui aurait l'amabilité de me filer une backup dune titanium pour ke je remette tout en ordre ou meme de me filer un lien pour telecharger quelque chose qui me permettrais de rendre ma ti 89 au meme point que quand je l'ai ouverte
en vous remerciant par avance . FyZk
fyzk Le 10/09/2004 à 19:09 j'ai trouver un truc sur le cd c style titanium89_os un truc comme ca mais le probleme c ke je l'ai envoyer mais rien a faire les menus kque j'ai cité ne revienne apparement pas
jdh Le 10/09/2004 à 19:26 va sur le site de ximoon, inscrit toi, enregistre ta calto et tu peux télécharger toutes les app gratos, même plus que ce qu'il y a de base.
Il y a aussi www.ticalc.org
fyzk Le 10/09/2004 à 19:59 ok merci j'ai register ma ti et j'ai trouver quelques trucs je vais me debrouiller ps quel est le meilleur OS UnioS ou PreOS ?
pour bien sur ma ti 89 et encore une aurte tite question est ce que je doi patcher ma ti cntre l limite 8/24 ko avc Hw2patch ou ce n'est gere utile?
ce sont pas des OS, ce sont des kernels (l'OS c'est l'AMS, le logiciel)
sinon, le meilleur c'est Preos 0.70 (www.ti-fr.com ou www.timetoteam.fr.st )

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
fyzk Le 10/09/2004 à 20:26 j'ai telecharger PreoS 6.07 pour ma ti 89 titanium j'envoi preos.89z et STDLIB.89Z ensuite je v dans main et 'execute je ferme la parenthese et la hop une erreur illegal function pourquoi cela ya til quelque chose que j'ai mal fait?
bon, et si on arrétait là ?
ce "débat", on l'a déjà eu 36 fois...
PpHd Le 13/09/2004 à 09:54 Et je crois que ca ne va pas s'arreter la.