oui
De plus en plus de composants actifs, proposent une interface jtag les mémoires flash aussi et certain processeur.
Franchement ça serait pas etonant que TI ai mis un systeme pour flasher le boot sans avoir a désouder/souder les puces de flash.
De tte je n'ai pas dit que c'était du jtag sur les 89/92+ simplement qu'il y avait un endroit ou il y avait un "connecteur"
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
vince 2004-09-26 at 09:46pm ouais enfin si c'était le cas, le sav te renverrait ta clato et pas une neuve...
je pense que :
prix de revien d'une calto neuve (ou refurbished, à voir) * nombre de pannes <<<<<<<<<<<< surcout de prod pour installer un gestionnaire jtag ou remplacer le proc par un clone contenant un jtag... (les mémoires flash qui ont des jtags sont en fait des µC pour la plupart... et en plus paye ton surcout... t'as tout intérêt a faire en éclaté, ce type de tout intégré n'est intéressant que si t'es ricrak en place...)
les puces de flash ils peuvent les mettre dans un programmateur avant la soudure, en faisant par exemple sous traiter la programmation des secteurs de boot.