« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Il est grand ce site, et "elle" newse chaque jour... assez impressionnant La musique de fond tape bien sur le système (encore qu'avec un RPG old-school elle passerait assez bien). J'ai lu l'histoire des 2 cailloux et c'est pas mal, j'admets que j'aurais pas pensé
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)
Euh ce sont pour beaucoup des contes connus (si, comme moi, vous avez été élevés avec les "Contes et légendes de..." des éditions Gründ, vous les avez probablement déjà lus), même pas réécrits.
Bon, je ne devrais pas, mais j'ai ri quand j'ai lu celle là http://www.chezmaya.com/textes/sentiments.htm Parce que bon, le ressort dramatique repose quand même sur une figure de style aussi légère que Babar après un repas de famille, le tout pour une morale finalement assez relative et pas fondamentalement merveilleuse, sauf dans l'art de défoncer une porte qui était largement ouverte. C'est bête, parce qu'il y a vraiment un bon concept dans le fond Maintenant, j'en ai lu qu'une, à voir si tout est comme ça ou si j'ai juste eu beaucoup de chance !
Ouais ben l'Amour est con aussi, de rester sur une île condamnée à couler sans se préparer une issue de secours alors qu'il a été prévenu longtemps à l'avance, puis demander de l'aide aux autres.
"L'Amour condamné est têtu, l'Amour condamné n'est pas prévoyant, l'Amour condamné est pathétique", ça fait une belle morale non?
./9 > Celle là fait ridicule, d'autres le sont moins. Mais le message est toujours aussi inspiré, ça c'est sûr
edit : TIens, en plus c'est tiré de club positif, une boutique d'ebooks sur comment la vie elle est trop belle et qu'il faut toujours positiver pour seulement 10€. Leur mot préféré est "potentiel".