fin Le 25/04/2007 à 20:48 Boudiou, qui voudrait devenir le Représentant du Mal ?
certainement pas moi ! c tro méchant de faire ca
fin Le 25/04/2007 à 21:11 Bah oui que c'est méchant, c'est écrit dans la loi, té !
Blackmane Le 25/04/2007 à 23:24Edité par Blackmane le 25/04/2007 à 23:34 Je présente ma candidature à l'Election du Grand Pontif de la Fausse Foi
Je vote pour cet hurluberlu
je voterai pour cet hurluberlu
fin Le 25/04/2007 à 23:35 Place ! Place ! Je me déclare candidat au Grand Pontificat de la Foi Fausse ! C'est pas un blanc-bec qui pourra représenter le Mal et l'Immoralité !
en fait je diré bien ke : Si Blackmane passe jme casse
fin Le 26/04/2007 à 11:45 Mon programme est très simple à comprendre, même par les tout petits :
1° JE me réserve le droit de ne pas appliquer ce programme.
2° JE serai le plus corrompu et le plus immoral.
3° JE me présente à cette élection non pour l'intérêt général, mais par carriérisme.
4° JE veux encourager le mal à l'état pur et le vice dans toute ses formes connues et méconnues.
5° JE vous prendrai pour abrutis.
6° JE vous persuaderai de croire que vous êtes des abrutis.
7° JE pense sincèrement que vous êtes des abrutis.
8° JE vous ferai souffrir.
9° JE vous ferai pleurer.
10° JE vous ferai globalement regretter de m'avoir élu.
pas mal... va falloir faire mieux blackmane, c dur car je suis séduit
Je pense que les électeurs en ont assez de ces promesses de promesses intenables, de ces faux mensonges et de ces engagements tenus. Il est clair que malgré sa longue carrière, dans la petite magouille et les fautes d'orthographes, Bovido n'a jamais réussit à se distinguer comme géni du mal, carriériste assoiffé ou intéressé. Plus d'une fois, certes, il a essayé de faire des avancées personnelles, mais toutes ces avancées, il a lui même détruit, votant lui-même des lois limitant son pouvoir!
En vérité je vous le dis, Bovido n'a rien d'un GPFF, et je dis ça pour le bien des Nomiciens, auxquels je fais semblant de m'intéresser. Je crois qu'il est important de leur faire croire qu'il y doit y avoir une nette différence, un vrai débat de fond entre la Fausse (Vraie) et la Vraie (Fausse) Foi! C'est dans ce prétendu intérêt que je propose plutôt à cet extrême modéré, de se présenté comme Grand Pape de la Vraie Foi, et lui garanti éhontémment mon vote en cas de candidature.
Mon adversaire me traite de blanc bec... Je le traite de procédurier grabataire sans panache! Il ne fait que pisser dans le sens du vent, moi je dis : Il est temps que le vent tourne ! Et me présente comme unique messie de la Fausse Parole, comme seule digne prétendant au trône de la Fausse Foi, du Mal et des Biscuits, et ce avec un parcours Nomicien exemplaire.
En effet, j’ai, en moins de trois jours, réussit à prendre le contrôle de deux Nomiciens éminents, garantissant ainsi De Facto le passage de toute loi et augmentant considérablement mon nombre de voix potentielles !
Le Premier n’est autre que Matiew, Grand Sultan de la Blague. J’ai acquis sa confiance en feignant de ne pas reconnaître son style de loi acrostiche, le laissant croire à ma naïveté, out en m’assurant que ses lois seraient sans effet sur moi mais obtenant ainsi des voix potentielles. Ses lois me l’ont ensuite soumis car, en plus de ne lui accorder aucun pouvoir, elles le restreignent à un style en vers des plus corsés. Une fois mis devant son échec, j’ai obtenu sa fidélité en lui faisant part de ma fausse admiration devant son inventivité.
Le Second est Préhisto, Adminus Factum de Nomic ! Lui faisant croire en mon incompréhension des lois Nomiciennes, je m’assurais des limites de son entendement, pour mieux exploiter ses failles. Je lui proposais ensuite une alliance lui garantissant le plus grand intérêt désintéressé. Puis lui confirmant ma naïveté et mon soutien en proposant le passage d’une loi agrandissant son pouvoir, alors même que je couchais avec sa sœur !
Mes amis ! En vérité, je vous le dis ! Mon élection ne fera qu’institutionnaliser celui la lutte manipulatrice de votre Despote Préféré ! Mon programme !
1) Je continuerai une lutte sans merci contre les ennemis du Chaos !
2) Pas une fois vous ne connaîtrez mes véritables intentions !
3) J’instaurerai un débat truqué de fond avec la Vraie Foi !
4) J’éliminerais tout Nomicien se dressant sur mon chemin, et l’herbe ne repoussera pas !
5) JE SUIS le plus corrompu et le plus immoral !
6) Je promets le succès de tous mes collaborateurs, et d’eux seulement !
7) Je mettrai en place un système de discrimination positive pour les anciens condamnés pour délit d’initié !
Votez pour moi, vous n’avez pas le choix !
fin Le 27/04/2007 à 11:29 Je ne prendrai même pas le temps de répondre à tant d'allégations vraies et éllogieuses car je sais que quoi que l'on dise, je serai élu. Je dirai seulement que mon adversaire a côtoyé l'Abbé Pierre et que moi je fréquente très régulièrement Charles Pasqua. Il dévoile ses véritables intentions bienfaitrices en disant « Mes amis ! En vérité, je vous le dis ! » et « Je promets le succès de tous mes collaborateurs, et d’eux seulement ! » (on voit là qu'il est fidèle à ses alliances, au mépris du plus élémentaire intérêt personnel.).
Je serai le Grand Pontife de la Foi Fausse le 2 mai.
De plus, son avatar est moche.
Il est vrai que l'avatar de mon adversaire a la méga classe et que son intélligence supérieur n'arrive pas à voir la fourberie démagogique dans mon discours ainsi que le caractère oximoré de mes propos! Il faut ensuite souligner l'incohérence de promettre de ne pas tenir ses promesses, et de vouloir etre élu sans soutien, mon adversaire est une petite crapule qui vit dans le court terme. Un grand géni? Il a encore prouvé son manque de vue d'ensemble, caractéristique nécessaire au vrai mal! Deplus un vrai esprit du mal n'aurait pas hésité à se présenter aussi comme GPVF, car seul le pouvoir compte, et je présente ici ma candidature à l'élection du GPVF!
prehisto Le 27/04/2007 à 11:56Edité par fin le 27/04/2007 à 12:12 D'ailleurs, juste une petite question, l'élection se déroulera-t-elle de manière anonyme ou nominale (c'est-à-dire, via un sondage ou un topic ?) ?

Mind the gap ?
Et le poisson à la con kya sous tes messages... ou est-ce un suppositoire...
fin Le 27/04/2007 à 12:00 Ce n'est pas un poisson. C'est un chevron ouvrant suivi d'un signe de degré suivi par deux paranthèses fermantes, suvies par un chevron fermant, puis suivi par deux chevrons ouvrants.
fin Le 27/04/2007 à 12:01 Prehisto : Nominal. « C'est écrit. »
fin Le 27/04/2007 à 12:08 Par décision totalement arbitraire et liberticide, j'ai pris l'initiative de censurer les propos de bon père de famille de Machin.
fin Le 27/04/2007 à 12:22 Tu es un politique véreux ! Mais beaucoup moins que moi !
fin Le 27/04/2007 à 12:28 Le truc ce n'est pas que j'ai peur du débat, mais tout débat est inutile car je sais que je vais gagner. Donne-moi une bonne raison de débattre, pour voir.
Je suis le Génie du Mal, et c'est tout.
tu veux une bonne raison de débattre ? Je vais donner ma voix à Blackmane. Tu n'as donc aucun soutien de la part du Sultan de la Blague qui n'a d'autre pouvoir ke de dire : Bovido tu n'as aucun humour NOIR !!! d'ailleurs ton nom ressemble fort à Libido. C'est d'un mauvais goût......... beurrrrrrrrk