Juste changer l'ampoule (ouvrir le capot, puis la prise sur les ampoules derrière les phares, et enlever le petit clips en métal. L'ampoule sort toute seule).
Regardes bien les ampoules. Tu peux peut-être enlever seulement le cache jaune qui est dessus (2 petites pattes maintiennent le bout de verre jaune). Certains caches jaunes sont amovibles, d'autres sont directement l'ampoule.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Si tu enlèves les caches jaunes, c'est pas la peine de remettre des caches blancs à la place (je crois pas que ça existe d'ailleurs).
Par contre, on ne trouve plus d'ampoules jaunes, et de caches jaunes non plus. Ne les jetes pas, ça peut servir (sur mes anciennes, j'essayes de remettre des ampoule jaunes, comme ça les gens que je croise repèrent de loin une ancienne ...)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'