1

je n'arrive pas a transferer des données de mon pc a ma ti 89...

a chaque fois le transfert recommence mais ne finit jamais et il n'y a rien sur la ti...

j'utilise ti connect et j'essais de transferer la langue francaise mais j'y arrive pas...

pourtant la ti est bien connectée et m'affiche même au début du transfert "link transmission active..."

l'ordi lui m'affiche la fenêtre de transfert puis arrivé a 100% ça recommence puis me marque transmission échouée....

voila merci

2

Parce que la langue française est une apps et ne s'envoie pas comme un autre programme.
Il faut l'envoyer comme une application flash :
Link->Send flash software -> Applications and certificates

3

anoul, je viens de tomber sur un topic sur lequel tu dis que personne sur yN n'aide les gens qui posent des questions, et qu'il vaut mieux, quand on a une question, aller "sur un site où les gens ont plus de temps" (je cite)
Il est possible de savoir pourquoi, dans ce cas, tu crée ici un topic pour poser une question, et ce moins de trois heures après ton post dans l'autre topic ?
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4

mdr smile

5