1

Bonjour à tous,

j'ai ce que j'appelle une faiblesse hydraulique sur ma BX rd turbo de 88. Par moment, au ralenti (genre arrêté à un feu), le voyant de manque de pression hydraulique s'allume. Ou alors, des fois, elle a la flegme de monter (obligé d'accélérer le moteur pour la motiver à monter).
J'ai pensé à la pompe HP qui est d'origine (343 000 km), qui doit commencer à s'essouffler. Mais j'aimerai avoir votre avis.
Que pensez-vous de mon diagnostique ?

Merci à tous !

Seb
Seb

2

Sans commentaires

3

bonjour
ca peut etre plein de choses: la pompe biensur, mais aussi le pressostat qui controle la pression, ou le conjoncteur qui a dérivé, ou le répartiteur qui a varié, ou ....
Le plus sur serait de controler les pressions avec un manomètre.

4


Ben ça ça va être facile à faire ! :-(
Je crois que je vais déjà essayer de changer la pompe.
Seb