1

salut
A mon avis c est surement l un des meilleur jeux qu il y est ue sur ti,
mais voila il a été abandonné.
Mon idée est de refaire le jeux mais cette fois sans bugS!
Donc l'apelle est lancer a vous de voir.

pour vous motiver quelques fotos
sft21.jpgsft22.jpg

sft2.jpgsft23.jpg10864018910.gif

alors tout sa sa vous donne pas envie gni
"J'écrit sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
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2

L'appel est lancé ???

C'est nous qui devons le faire ton jeu triso
Ben voilà. Ben ouais quoi.

3

Au fait quelq'un l'a testé avec un coup de GhostBuster ?

4

Meme avent sur ti89 il marchait déja pas super (5min maxi il parait)
C'est nous qui devons le faire ton jeu


Moi je c est pas le faire je donne juste une idée...
Mais si c est pour me dire sa vo mieu pas poster => tusors

est ce que sa intéraisse quelqu un ?
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5

kenet :
Meme avent sur ti89 il marchait déja pas super (5min maxi il parait)

Il paraît.
Et ça dépendait beaucoup des personnages utilisés. Tu devrais déjà essayer avant d'attendre 10 ans avant que quelqu'un en sorte un nouveau.

6

Malheureusment le site d'Aghnar n'existe plus : topics/98-18112-sf2-a-enfin-son-site-officiel . Je dois avoir tout ça quelque part.

7

A votre avis c est possible de refaire le jeux ou x est vraiment trop cmpliqué pour des denx qui ont l abitude ?
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8

C'est possible, mais vu le temps que ça prend pour faire un jeu, n'espere pas que quelqun va le coder pour te faire plaisir... Et au passage, c'est plutot très mal vu de faire des "commandes" comme ça, "je veux ce jeu, faites-le moi".

Apprend à programmer et code le toi meme neutral
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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9

10

"commandes" comme ça, "je veux ce jeu, faites-le moi"


J'ai pas dis cela j ai juste propossé de faire ce jeux. Si sa vous intéraisse pas tanpi.
juste une question:Vous me dites non parce que c est trop dure a faire pour vous ou c'est juste que tout le monde sens fou ?
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11

Parceque la soit les gens ici n'ont pas le temps, ou ceux qui l'ont préfèrent bosser sur leurs projets propres, et de toutes façons s'ils avaient voulu refaire un sf2 ils n'auraient pas attendu que quelqu'un le propose pour commencer hehe
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

12

Je suis tout à fait d'accord avec les post 7 et 10 smile
Ben voilà. Ben ouais quoi.

13

oki c est comme vous voulez...
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14

Si quelqu'un veut essayer de faire tourner SF2 sur Titanium, est-ce qu'il pourrait essayer de faire ça :
Télécharger cette version : http://tiunderground.free.fr/divers/sf2afc.zip
Appliquer sf2patch, inclus dans le package : lancer sf2patch(), avec le programme "sf2" désarchivé. Le patch ne doit être réeffectué que si une Flash App est installée ou désinstallée. sf2 peut ensuite être archivé et lancé.
Normalement SF2 devrait marcher avec ça, et il ne semble pas nécessiter GhostBuster. Mais je voudrais confirmation sur une vraie calc.

15

De toute facon, la v1.00 plante sans arret et est hyper bugguee...
Et les sources sont tellement grosse deja sur la 0.21 qu'a mon avis, meme avec elles, il faut bien les connaitre pour corriger, et a mon avis c meme pas de la tarte...
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16

C'est sur qu'une reecriture du jeu serait limite obligatoire


d'ailleur je me suis tjrs demandé pourquoi il etait si lourd et si buggué :/ meme les jeux de PpHd qui datent de la meme epoque etait moins buggé (et meme txtrider est moins buggé)
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

17

Mais, c'est PpHd smile
Et txtrider et pas aussi complexe que sf2.

18

ba meme

sur console les SF2 marchent tres bien cheeky (et sont codé en asm)

ya po de raison wink
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Si il est aussi buggue, je pense qu'il n'y est pas tant que ca.
Je pense que ca merde juste a la selection d'un graph de perso, mal adressee ou non presente.
Regardez la version 0.18 ou 0.19, elles etaient hyper de chez hyper stables.

Et si il est aussi lourt, c'est parce qu'il est inimaginable la taille des sprites qu'il faut allouer en memoire pour chaque joueur, alors que le retournement des sprites des joueurs se fait en temps reel, et non stocke en memoire.
Des backgrounds en grays de 340 de large/8*138 lignes *2 plans = 11730 octets par fond d'ecran
On compte en moyenne 5 annimations par graphisme de joueurs de 60 lignes * 7 octets de largeur * 3 plans (plane0 plane1 mask)
En moyenne peut etre 30 positions pour chaque joueur, ce qui donne :
30*5*50*7*3 soit une petite moyenne de 37800 octets non compresses, sans compter les autres parametres dans les fichiers des joueurs...

Seul le moteur est peut etre un peu gros, mais il comporte aussi pas mal de donnees graphiques...

Je suis en train de bosser sur quelque chose de completement nouveau, ca ne sert a rien de s'y remettre a par si qq1 veut trouver cette minuscule erreur je pense... mais bon courage, le code est, je crois, pas commenté...
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20

Je suis en train de bosser sur quelque chose de completement nouveau

#looooooooooovvvvvveeeeeeeeee#

21

FlashZ > tu te remets à la prog TI ? happy
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<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

22

Ben euh ??!
C'est quoi la prog TI ?
Je connais pas cette chose moi
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23

> meme les jeux de PpHd qui datent de la meme epoque etait moins buggé
Merci pour cette remarque triso

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Ben g ptet juste connu un bug dans le niveau en gris de fer3c, mais encore j'en suis meme pas sur smile
Les seuls bugs qui apparaissaient etaient du au mauvaises versions de librairies, ce qui entre nous, n'a rien a voir avec un bug, mais un pb d'utilisation
Moi je les ai toujours trouves tres bien, meme genialement jouables... j'aurais juste aime un peu plus de presentation dans sma et fer3c wink
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25

Pour infos :
tfprev.gif
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26

Pas encore d'IA, mais les deux joueurs peuvent deja etre geres par le clavier, le moteur graphique est quasi termine, ainsi que la gestion du clavier et des combos (on differencie par exemple le saut du saut avant ou arriere, le coup de pied normal du coup de pied fort...), rip de graphs en cours, ca prend un max de temps...

Mais ca avance bien, pour info : dev commence le 17/09/04 je crois...
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27

>j'aurais juste aime un peu plus de presentation dans sma et fer3c
J'ai fait des efforts pour CF.

Pourquoi c'est pas en plein ecran ?

28

parce que c'est compatible 89/92+ on-calc ?
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<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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> J'ai fait des efforts pour CF

Tu remarqueras que je ne l'ai pas mentionné smile


> Pourquoi c'est pas en plein ecran ?
> parce que c'est compatible 89/92+ on-calc ?

Oui.
Mais j'ai juste une variable a changer et ca gere le plein ecran smile Mais y'aura de l'optimisation a faire dans ce cas ca rame un poil... j'en suis pas encore la.
C'est deja bien que des le debut, ca marche sur toutes les calcs !
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30

oui