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j'ai un ensemble roulement etrier disuqes plaquettes ...mon garagiste me dit qu il est impossible de sortir la canalisation HP ss la casser (sorte de cable qui tourne sui lui-meme)

c'est vrai ça ?
C5 HDi 110 pack ambiance 2002 gris metal clair
XANTIA HDi 110 EXCLUSIVE 1999 grise graphite

RENAULT TRAFIC D 93 9places dit 'micro-bus'.
R21 GTD 93

ASSURé EN COLLECTION:
OPEL KADETT C (berline ) 1978 marron métal

http://sites.google.com/site/leschevronsduroussillon/

2

Précise un peu si c'est l'avant ou l'arriére, et ce que tu appelles canalisation HP.Si c'est l'avant ce sont des flexibles caoutchouc et s'ils ne sont pas craquelés pourquoi les changer d'autant que ça se démonte relativement bien.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

3

Il a peut être foiré le boulon.
Rougne un jour, rougne toujours.

4

Même foiré avec une pince grip grin
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

5

Ou à la meuleuse... grin

Non il faudrait plus d'explications smile
Rougne un jour, rougne toujours.

6

pardonnez moi ...c'est à l'avant ..

je vais mieux m'expliquer ..

sur la TRS qui est partie en destruction, la semaien derniere...mon garagiste tres justement
juste avant qu elle parte a recuperé (à ma demande ) l'ensemble porte roulements,(sorte de triangle -je sais comment on appelle ca ) etriers + disques et plaquettes changés en 2003 moins de 2000 km....!yeah !

ca tombe bien sur la bx millesime de ma femme , les disques et les plaquettes sont a changer ,pire un roulement cote passager commence a faire du bruit ...

VOYEZ LA MANIP ..? je comptais tout enlever , et remettre tout en bloc ....
et mon garagiste me dit c'est pas possible a cause des embouts de canalisations etriers
qui selon petent tres facilement---il me conseille de demonter d'abord ce que j'ai ---
et de garder mes etriers..

voila c tout qu en pensez vous ??
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Les flexibles se démontent bien , si cela cassait , se serait une galère , changer étrier et flexibles a la fois eek
Non il suffit de mettre un peut de dégrippant et d'y aller tranquille , si l'embout en ferraille a tendance a tourner , il faut le faire manoeuvrer par petits accoups , CAD visser et dévisser consécutivement et doucement tout l'ensemble viendras bien
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

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Je confirme ce que viens de dire OURANE TD, cela se démonte très bien et je l'ai fait sur ma 16s avant de la passer au CT, et sur une autre en cours de démontage sans aucuns problèmes.
Qu'en même bizarre ton garagiste. hum
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
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BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

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ca y est c'est fait ...d'ailleurs , la solution consiste à ''visser'' l'etrier sur l'embout ....

ce soir la millesime a recupere les moyeuX,les roulements ,les etriers , les disques & les laquettes de ma defunte 16 TRS..

sur ma TRS .disques & plaquettes n'avaient pas 2000km..ca tombait bien ..de plus sur la millesime un roulement faisait du bruit..

par contre la course du frein a main est tres longue et moins (bcp moins d'ailleurs) efficace
qu 'avant --je m explique pas..


jyb
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C'est normal faut que le ratrappage automatique se mette en possition top
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321 000 KM
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attention de ne pas trop tendre les câbles sur l'etrier sinon le rattrapage de jeu n'a pas assez de course pour agir de plus l'angle du levier de l'étrier n'est pas optimal et perte d'efficacité

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encore un garagiste escroc lol
bx 19 trd de 1992
bx 16 trs de 1988
http://www.recupe.net