mdr je te dit qu'i n'y est pas, donne moi le lein direct stp
Zeph Le 02/10/2004 à 21:55 Tu crois qu'après avoir été traité comme il l'a été, il a envie de faire quelque chose pour vous ?
(je cherche pas à le défendre, loin de là, mais faut être réaliste quand même...)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
J'ai fait un prog avec pas mal de getkey, et je remarque qu'il n'y a que le 1 qui se charge tt de suite quand je presse 1. Les autres, il faut cliker plein de fois sur les boutons.
Quel est la solution?
eu, pour moi c'est ca mes getkey:
If getkey()=123 Then
disp "ggg"
et tu veux que je mette quoi a la place?
Nico_ Le 13/10/2004 à 14:34 Le mieux est de faire une boucle comme ils disent dans le manuel :
While key=0
getKey()->key
EndWhile
La le programme est en boucle jusqu'a ce que tu appuie sur une touche tu n'as plus qu'a testé le n° de la touche avec,
If key=123 Then
Disp "ggg"
EndIf
ok, ca va me faciliter les choses, merci
faudra quand même qu'il y ait bcp de touches à gérer, vu qu'à chaque fois qu'il appelle un sous-programme, faut que la TI le cherche, le trouve, le charge en RAM, ...

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Zeph Le 14/10/2004 à 07:49 De toutes façons c'est faux comme code. À cause d'un des (nombreux) bugs du try, si le programme lancé contient un "goto", ça va le quitter et considérer son lancement comme un échec. Utilise plutot un getType.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 14/10/2004 à 19:45 Alors quelque chose de la forme "goto #var" peut-être, mais je suis sûr qu'il y a un problème entre try et goto.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 14/10/2004 à 20:46 avec un if getType c'est quand même plus fiable :/

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 14/10/2004 à 21:01 Revanche ? Essaie ce problème du try/goto avec indirection... Y'a pas que celui-là d'ailleurs, essaie donc d'utiliser des routines de link à l'interieur du try, tu vas avoir quelques suprises (fais pas ça sur ta calc si elle contient des données importantes, d'ailleurs...)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 14/10/2004 à 21:15 En fait en géneral, le try est à fuir comme la peste : il est completement buggé. Le seul cas où tu ne peux pas vraiment t'en passer, c'est pour évaluer des expressions avec "expr".

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 14/10/2004 à 21:58 Il existe un endroit, où je ne sais plus. Ils le savent pê oui (enfin ça m'étonnerait que personne ne l'ait déjà reporté)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
pas si étonnant que ça, je dirai...
me semble qu'il y avait un site qui avait reporté plein de trucs qui foiraient dans l'AMS (dans le soft mathématique)...
et pas mal de versions de ROM après, ça avait toujours pas été corrigé...
enfin, ça date