1

Topic destiné aux discussions sur l'établissement d'ambassades

2

N'oublions pas que plus la civ est puissante, plus l'établissement d'ambassade coûte cher!!!

Ambassade chez les mercs: ça nous permettrait juste de savoir si ils ont du luxe et des chevaux.
Ambassade chez les Banañeros: idem + on aurait une idée plus précise pour savoir où les chercher.... bof
Ambassade chez 1BC: On en saura plus sur leur territoire; et ça permettra d'établir un droit de passage (très utile si on veut se débarasser du groupe d'enkidus près de Médine) --> je vote pour!!!

J'ai oublié: une ambassade chez les Mercs pourrait permettre de savoir quelles sont leurs relations avec les féodaux... (s'ils ont un droit de passage, il faudra se méfier)

NotaUne ambassade de 1BC chez les mercs leur permettra de savoir si les mercs sont en guerre avec les féodaux dans le cas d'un éventuel contrat ultérieur (ils jouent entre les deux)

3

Une ambassade coute plus cher surtout selon la distance de la capitale.

4

tu as raison Trollen, mais ce que veux dire GD, c'est aussi que plus le temps s'écoule plus une ambassade coute cher.

Pour l'instant je ne voie pas d'intérêt à établir une ambassade en rapport à l'or dépensé. On peux trés bien faire des parties sans fonder d'ambassade, ça dépend du contexte. Je pense qu'ici ce sera peut-être le cas sur notre continent.

Eventuellement avec 1BC si on peux partager les frais avec eux. Au niveau des routes vue la disposition des territoires l'intérêt reste limité, en effet ils peuvent fonder rapidement une ville dans le coin qui les aménerait trés vite sur zone. A suivre.

chris.

5

Je ne vois pas trop l'intérêt d'établir une ambassade chez 1BC, nous n'avons pas besoin de droits de passage chez eux, et eux chez nous.
Si cela se fait quand même, il faudra les avertir auparavent je pense pour éviter qu'il ne prenne cela comme une intention belliqueuse.
avatar