j'ai jamais compris comment changer l'essuie glace arrière avec un aileron qui bloque toute manip... quelqu'un enfin m'expliquer... j'ai un essui glasse sans le plastique qui essuie le pare brise...
JP 09 Le 18/10/2004 à 19:48 Même,avec l'aileron tu arrive à devisser l'écrou avec une clef plate, ensuite tu lève un peu le bras de l'essuie glace et tu le sort sans pbl. Il te reste plus qu'à changer le balais et remonter le tout.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
aaaah il faut carrément tout démonter bon bas je vais regarder et tenter le coup... merci jp 09
Meu non, y'a beaucoup plus rapide.
Tu mets le contact, l'essui-glace en route, et une fois le balai à la verticale tu coupes le contact.
Tu pourras changer facilement le balai.
Tu remets le contact et le balai revient gentillement à sa place.

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
Bonne astuce, avant de démonter l'aileron ! lol
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
ben ouaip !!
c'est comme ça que j'ai fait pour changer mon balai ar !
Par contre pour l'aileron tant qu'on y est ,,j'ai les longues vis qui ne tiennent pratiquement plus ,,la fibre s'est arrachée ,,donc les vis n'accrochent quasiment pas,,,, ça tourne dans le vide...............
Quelqu'un a une astuce??
j'avais pensé a de la colle bi-composant ou la fameuse colle pate en batonnet,,,qu'on melange avant d'appliquer??