Euhh, le format Genesis est supporter j'espere..
aka
%0001 1000 .... ( 64 fois
( ou chaque couleur est coder
sur 4 bit.. simplement )
Parce qeu le format que tu me dit, c'est assez a troce...
pr ne pas dire fou
Allez le format atari c'est kel mode dont il parle dans la WSTech
Port $60
- $60 - $0A - video mode
Meaning of bits 5-7:
765
---
111 16 col/tile 'packed' mode - tiles like in Genesis, 16 col/tile
110 16 col/tile 'layered' mode - tiles like in GameGear, 16 col/tile
010 4 col/tile - the same as mono (below) but using color palettes, 4 cols/tile, one tile = 16 bytes, WSC only
000 4 col/tile mono - tiles like in GameBoy,
[bit 7 = 16/4 color/tile , bit 6 - color/mono mode, bit 5 - 'packed' mode on/off]
J'assume que le format pathetique que tu viens de m'expliquer c'est le format GameGear
et que le format Packed c'est le format logique
aka les pixels un apres l'autre a concurence de 32Bytes/64pixel...
En esperant que ce soit sa
Paxl