1

2

Y'a pas que Vince, y'a aussi Nil, Hippo, tousseu cheeky
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

3

C'est qui tousseu ??
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

4

tousseula
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

5

Bof... après deux posts, j'ai cliqué sur la croix.
avatar

6

Nil :
Bof... après deux posts, j'ai cliqué sur la croix.

T'as eu tort.

Et c'était pour vince de toute façon roll

7

Bof... après un post, j'ai cliqué sur la croix.
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

8

merci grin
avatar

9

Pfff, faut vraiment être idiot pour se faire une idée d'un topic de 255 pages avec un post roll

Du court :
Ca craint quand lors d'une soirée, tu parque ta voiture sous le balcon du pote. Apres une soirée tres, tres arrosée, tu dors chez lui, et le lendemain, tu vois que quelqu'un a pissé sur ta voiture.

Alors tu rmonte chez lui, tu geule sur tous tes potes, qui te prouvent, photos a l'appui, que c'est toi qui lui a pissé dessus depuis le balcon...
Arrivé a un pote...

Ca craint vraiment quand t'es tellement rond que tu vomis dans ta caisse et que le lendemain tu demande "Qui c'est l'enc***é qu'a gerbé d'dans?" et qu'on te répond "C'est toi...".

Ca craint vraiment quand tu as des potes dans ta caisse qui ont une envie terrible de pisser, pas d'aire de repos évidemment, et qui se soulagent dans une bouteille...qu'ils balancent par la fenêtre et que c'est le pépé derrière qui se la prend sur le capot. (Les salauds! Sont plus jamais remontés dedans).

Ca craint vraiment quand ces mêmes potes, au cours du même voyage, ouvrent dans ta caisse un paquet de chips... par le bas...

Ca craint vraiment quand tu comprends que si tu as eu froid aux pieds tout l'hiver dans la 403, c'est parce que la trappe d'aération d'été était grande ouverte et envoyait tout sur tes baskets.

Ca craint vraiment quand tu prends un tournant un peu fort en 403 et que la portière du passager s'ouvre brusquement.

Ca craint vraiment quand tu fais la course avec la tondeuse tractée et que dans une belle courbe tu t'encastres dans la voiture de papa.

Ca craint vraiment quand le cheval (qui est assez con au demeurant) n'a rien trouvé de plus intelligent que de MORDRE le capot de la bagnole et qu'il faut expliquer au père (pas dupe, il en a vu d'autres) ce qui s'est passé.

Ca craint vraiment quand tu as décidé de camoufler la bagnole (de l'intérieur avec des... branchages (dans l'auto hein!) et que la douane t'arrête.

Ca craint quand un soir, tu prend un rond-point, que y'a une fiat chrome qui te coupe légerement la route, alors tu fais les monstres appelles de feux et coups de klaxon pour faire le kéké devant tes copains, et quand tes phares éclairent enfin les vitres arrieres, tu vois des tetes de balafrés au regard sanguinaires qui te font "couik" avec le doigt sous la gorge...
Ca craint quand tu piques les clés a un pote qui a trop bu pour pas qu'il rentre en voiture et que tu les lui perds...




Du long :
Bon ca craint, quand t'es au boulot a Boston et que la meteo annonce une mega tempete de neige du siecle pour la soiree.

Ca craint quand vers 4 heures, il commence a bien neiger, que tout le monde part, mais que les infos disent deja qu'il y a un mega embouteillage pour rentrer.

Ca craint pas car toi, t'es plus malin que les autres et tu va attendre que tout ca se passe, et donc reste le dernier au boulot...

Arrive a 23 heures, tu decides de rentrer finallement, et que t'es le dernier au boulot

Ca craint pas quand tu sors, utilise ton badge pour sortir et le remet dans ton sac (on ne peut entrer qu'avec le badge)

Ca craint, quand tu vois ta voiture sous 1 metre de neige, a peine reconnaissable (mais bon, c'etait la derniere sur le parking..), et en plus, il neige encore...

Ca craint quand tu vois qu'un chasse neige est passe et a rabattu toute la neigecontre ta voiture, genre tallu de 1,5m devant et derriere.

Bon ca craint pas parce que tu as une mini pelle dans le coffre.
Pour gagner du temps, tu decides de laisser tourner le moteur et mettre le chauffage au max.
Donc, tu ouvres la porte, balance le sac a l'interieur, allume le moteur et ressort pour deblayer la caisse...

Ca craint quand tu remarques que la fermeture de ton blouson vient de peter, et qu'un vent violent s'engouffre par l'ouverture

Ca craint pas quand 20 minutes plus tard, t'as enfin fini de deblayer et es pret a partir...

CA CRAINT VRAIMENT quand tu te rends compte, que la portiere est fermee a cle... La seule explication possible est qu'en balancant le sac, il a enclenche le bouton de fermeture centralise situe a cote du livier de vitesse (Merci Nissan).
Ca craint quand tu fais 2 fois le tour de la voiture pour etre assure que toutes les portieres sont fermes, etle moteur tourne pendant ce temps la....

Bon ca craint moins quand tu te dits que tu va rentrer au boulot et telephoner a l'automobile club.

CA CRAINT quand tu realise que la carte pour rentrer au taff... est dans le sac... dans la voiture... et pas de portable... que tu te les peles a cause de ta veste qui ne ferme pas et qu'il continue a neiger a gros flocons... GRAND MOMENT DE SOLITUDE...

Ca craint moins quand apres une demi heure, t'as reuss a voire le garde et a tembouriner a la fenetre pour qu'il t'ouvre...

Ca crait moins quant t'appelle AAA (Automobile Club) pour qu'ils viennent ouvrir ta caisse. CA CRAINT quand ils te disent que a casue de la tempete, ca va prendre 2 heures....

Ca craint quand, ils n'arrivent qu'a... 3 heures du mat, soit plus de 3 heures plus tard.

Ca CRAINT quand le mec essaye d'ouvrir ta caisse avec une tige en metal mais n'y arrive pas et te dit, desole, je ne peux rien faire.

Tu rappelles AAA et demande un serrurier..
Ca craint mois, quad il arrive une heure plus tard (4 heures) et arrive a ouvrir ta caisse.

A noter qu'il n'y avait plus un flocon sur la voiture. et une chaleure digne des caraibes a l'interieur.

Ca craint quand tu remarque que ton reservoir d'essence est quasiment a sec.

Ca craint plus, quand, a 4:30 tu arrive finallement chez toi sur les dernieres gouttes du reservoir...
Ca criant beaucoup moins, quand un email de la boite t'annonce que les bureaux sont fermes le lendemain a cause de la neige... Dod od POWAAA.

10

Ca craint vraiment quand tu décides un soir de traverser le campus en voiture... par les champs. On a pris un escalier.

Ca craint vraiment quand tu viens d'avoir ton permis, que tu emmenes tes potes en 403 et qu'il y a une durite qui lâche (ce qu'elle m'aura fait suer cette voiture!).

Ca craint vraiment quand, le jour où seules les "pastilles vertes" sont autorisées à circuler en ville et que toi, qui ne le savais pas, tu prends la... 403 pour aller au lycée comme d'habitude alors qu'elle fume plus que n'importe quoi,et que tout le monde te regarde de travers au feu.

Ca craint vraiment quand ton pote (fatigué ou bourré) te refile la bagnole pour finir la route, et que le tableau de bord n'éclaire pas et que tu sais pas que l'auto a soif...panne d'essence à 2km d'une station à 4h du matin.

Ca craint vraiment quand t'es obligé de traverser un champ de maïs pour rejoindre des potes qui se font un feu dans un champ.

Ca craint vraiment quand tu prends la route submersible qui va à l'ile de Noimoutier et que ton père qui adore filmer, ne se rend pas compte que l'eau monte. On a fait 1 km dans 10 cm d'eau de mer.

Ca craint vraiment quand tu prend ta caisse pour un 4/4 et que tu te coinces dans un chemin de caillasse de quelques km de long et que tu mets aussi quelques heures à en sortir.

Ca craint vraiment quand tu arrives à "embourber" l'auto sur une plage de ... galets. Deux heures pour sortir de là!!!

Ca craint vraiment quand tu prends toujours ton auto pour un 4/4 (ou une deuche, au choix) et que tu t'enfiles dans des routes non dégagées (neige)... mais je m'en suis sorti au prix d'une marche arrière de quelques kilomètres.

Ca craint vraiment quand ton pote à la R21 s'amuse "à faire de la techno en auto", c'est à dire grands coups d'accélérateur en 2nde à 20 à l'heure, ça secoue. Et au bout de quelques kilomètres, ça donne le mal de mer.

Ca craint vraiment quand tu as les plaquettes de freins tellement usées qu'elles ont usiné les disques et que t'es obligé de rentrer depuis le sud du Portugal, au frein à main.

Ca craint vraiment quand ton pote (celui qui a cassé la MA de la 505), t'emmene essayer sa 205, et que tu tires le frein à main pendant une heure sur une place de village. Quand on est repartis, on a croisé les flics.

Ca craint vraiment quand on est cinq à dormir dans l'auto et qu'il y en a un qui a les pieds qui puent.

Ca craint vraiment quand t'es tellement bourré que tu ne sais plus qui a ramené l'auto hier soir ("meuh non c'est pas moi...").

Ca craint vraiment quand, toujours bourré, tu te demandes à chaque feu si tu vas pas vomir. Ceux qui se demandaient ce que je fabriquais, c'est ceux qui étaient derrière et qui se demandaient pourquoi j'ouvrais la porte à chaque feu.

Ca craint vraiment quand tu décides, une nuit, de baptiser tous les ronds points de la ville et que... tu laisse ta voiture sur la caisse parce qu'il y en a un qui est en travaux.

Ca craint vraiment quand la volante t'arrête en pleine nuit et trouve la machette que tu planques sous ton siège parce que t'es un gros parano (et que t'as eu des histoires).

Ca craint vraiment quand la 403 n'a plus que trois pistons sur 4 qui donnent et que tu bloques tous les camions en sortie de 2*2 voies.
Ca craint vraiment quand tu te gares sur Paris et que tu te rends compte que le stationnement coute aussi cher que le PV.

11

Ca craint vraiment quand tu décides un soir de traverser le campus en voiture... par les champs. On a pris un escalier.
rotfl

c'est un beau, le dernier smile

12

Tu veux rire encore ?

Histoire :
Ca craint pas d'etre a une soirée entre ami(e)s dans un appart au 1er etage dans une petite rue de centre ville...

Ca craint pas que pleins de voitures soient garées dans la rue en bas.

Ca craint pas quand la fenetre est ouverte (canicule Powaaaaa) et que tu es a la fenetre avec une copine.

Ca craint pas quand la copine me parle d'un mec avec qui elle sort.

Ca craint quand, etant le "plus vieux de la bande" on fait toujours appel a ma grande sagesse pour les affaires delicates. Du coup ça craint quanbd elle m'explique que le mec avec qui elle sort a une copine, qu'elle sais pas quoi faire, que sa copine s'installe avec lui dans un mois et patati et patata...
Ca craint d'etre deprimé par les histoires de cul des autres a une soirée...

Ca craint plus quand on est rejoint par un pote et qu'elle arrete de parler de ça...

Ca craint pas quand en regardant par la fenetre on voi un mec qui change sa roue avant et qui a l'air de bien galerer.
Du coup on le regarde et on rigole tout en discutant sans trop faire gaffe. Puis on l'oubli un peu.

Ca craint pas quand quelques minutes aprés, on a toujours pas bougé de la fenetre et on reregarde le mec...

Ca craint quand le mec demonte maintenant la roue arriere.

Ca craint de se faire crever ses pneus!

Ca craint pas quand un mec a la soirée viens prendre le frais a la fenetre, se tape la discut° avec nous...

Ca craint pas quand le mec regarde le centre au loin par la fenetre...

Ca craint pas quand on discute sans trop faire gaffe a lui...

Ca craint quand le mec part de la fenetre rapidement et renverse des verres! Ca craint quand on lui fait remarquer mais qu'il se retourne pas et de barre de la piece.

Ca craint quand 30sec aprés on entends la porte au rez de chaussée et du bruit... Ca craint quand en regardant par la fenetre, on voit le changeur de roues courir, suivit du renverseur de verres visiblement motivé...

Ca craint quand il le ratrappe et fout une enorme mandale au demonteur.

Ca craint pas quand on descend tous pour les separer.
Ca craint quand on se fait engueuler parce que le mec pique les jantes de la voiture sous nos yeux depuis 15mn

13

"Ben quoi ça arrive de se faire crever les 4 pneus et de les changer à 3h du mat... Et puis les cales en bois c'est normal, le mec avait pas assez de roues de secours, c'etait le temps d'aller au garage les faire reparer?" Hein comment ça ça tiens pas debout? .


ça ne craint pas encore quand tu es dans une rue étroite et encombrée et que le mec qui est devant toi s'arrête en double file
ça ne craint toujours pas quand tu te dis : je vais doubler ce c*** qui gêne tout le monde
ça commence à craindre sérieusement quand tu es sur la file de gauche en train de le doubler et que tu vois arriver en face de toi un car
ça devient carrément craignos quand tu te rends compte que le mec que tu es en train de doubler s'était en fait arrêté pour laisser passer le car en face, et que du coup c'est toi qui gêne tout le monde et passe pour un c*** mal réveillé powaaa

14