1

Salut je recherche le titre d un jeu de combat malhreusement je ne sais plus sur quelle console il est sorti et ne me rapelle pas le titre du jeu.
A mon avis se doit etre sur PS2 mais je n en suis pas sur.J ai vu le jeu sur la chaine No Life.

Alors c est un jeu baston 2D avec un perso dans le jeu qui est de la ligne des vampires,et qui fait une attaque qui consiste a attraper son adversaire par le cou, le soulever et l etrangler d une main.Quand il l etrangle il y a du sang qui sort du corps du perso qui subit l attaque et la sang est bu par le perso menant l attaque.
Lorsque il lancait cette attaque le personage qui subit se transforme dans son equivalent feminin.Chaque perso qui subissait cette attaque se transformait dans son equivalent feminin une fois la prise termine ils revenaient a leurs apparence d homme normal.
Il y a eut plusieurs adaptation de ce jeu mais dans les versions plus recentes il n y a pas de sang qui sort de la victime et on ne voit plus l adversaire se faire soulever et etrangler parce qu'il le fait derriere sa cape maintenant.

Donc voila je tente ma chance si quelqu un a deja joué a ce jeu ou en a entendu parle n hesitez pas a me le faire savoir le titre du jeu et sur quelle machine il est sortie(la version avec le sang qui sort du perso^^).
avatar

2

C est bon j ai trouve c est Darkstalkers et c est sur PSP.
avatar

3

4

oui merci c est justement sur ton ton site que je l ai trouve.Il existe sur sega saturne et PSone.
Mais il me semble que c etait un jeu qui etait sortie sur dreamcast aussi non?
avatar

5

mmmh sur Dreamcast ça me dit rien, peut etre en jap ?

excellent sur Saturn, j'y ai passé beaucoup de temps smile

6

Pocket Magazine (./5) :
mmmh sur Dreamcast ça me dit rien, peut etre en jap ?

excellent sur Saturn, j'y ai passé beaucoup de temps smile

y'a eu pas mal de version de Darkstalkers et y'en a un en JAP sur Dreamcast oui wink
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

7

ok je savais pas, merci de confirmer wink