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Le nouveau projet d'Ubisoft, je suis curieux de voir ce que cela va donner, après avoir vu le trailer, très très bon smile

http://www.gamekult.com/video/9560901/

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et une seule image pour le moment

http://www.gamekult.com/images/ME0001082892/

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Pour l'instant, je ne vois rien de particulier au jeu.

En revanche, le trailer est très bon... rah, je veux être 10 ans dans le futur, ce sera comme cela un peu partout.
Tiens d'ailleurs, c'est un créneau à prendre. J'ouvrirai bien un café avec tables de jeu tactiles.
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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oui pour le moment le jeu on n'en voit rien smile

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Meowcate (./3) :
Pour l'instant, je ne vois rien de particulier au jeu.

En revanche, le trailer est très bon... rah, je veux être 10 ans dans le futur, ce sera comme cela un peu partout.
Tiens d'ailleurs, c'est un créneau à prendre. J'ouvrirai bien un café avec tables de jeu tactiles.


Ca sera avant 10 ans wink Une table Microsoft Surface peut déjà gérer ça smile
Sinon, je me suis fait la même remarque tongue
>>> [URL=http://novaworld.canalblog.com/]Un ptit tour dans ma chambre ??[/URL] <<< En cours de remplissage :p

[b]-> Code Amis MarioKart : 06 87 98 47 83 29
-> Code Amis Animal Crossing : 42 52 87 32 56 89

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La question n'est pas "c'est possible" mais quand ce sera "répandu".
La technologie peut facilement émerger, mais il faut mettre cela en comparaison du système actuel (clavier/souris) où les écrans tactiles sont sympas, mais pas (encore ?) compatible avec cet (ancien ?) système.
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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Si j'en crois donc la vidéo, le perdant avait comme ruse "Hide informations" (les canons cachés) et le gagnant "False informations" (la flotte qui n'était qu'un éclaireur).

Des idées intéressantes, ça pourrait renouveler le genre.
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

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Des "Exploits" autorisés en gros embarrassed
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Ca donne vraiment l'impression d'un jeu de plateau !
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communiqué :

E3 2009 :
UBISOFT® DEVOILE UNE NOUVELLE MANIERE DE JOUER A R.U.S.E™.



PARIS — 3 juin 2009 — Ubisoft® a annoncé que R.U.S.E., le nouveau jeu de stratégie en temps réel développé par Eugen Systems, sera présenté en démo sur le stand d’Ubisoft à l’E3 via ‘Intuiface’, la table tactile révolutionnaire conçue par Intuilab. Grâce à une collaboration étroite entre Ubisoft, Eugen Systems & Intuilab, R.U.S.E. peut désormais être joué avec cette table tactile multi-touch. Cette dernière offre aux joueurs une interface de jeu parfaitement fluide et encore inédite dans un jeu de stratégie qui donne le sentiment d’être un vrai commandant en chef.


« Notre objectif est d’offrir une expérience de jeu innovante permettant au joueur de devenir un fin stratège et de commander ses armées dans un univers réel, » a déclaré John Parkes, Directeur Marketing EMEA chez Ubisoft. « Grâce à la technologie d’Intuilab, R.U.S.E. libère le joueur des contrôles de jeu habituels, lui donnant ainsi la possibilité de s’immerger dans le jeu et de se concentrer sur ses stratégies pour tromper l’ennemi. »

« La recherche constante de nouvelles expériences de jeu d’Ubisoft s’est parfaitement accordée avec l’interface de jeu développée par Intuilab, débouchant naturellement sur un partenariat unique et innovant, » a déclaré Vincent Encontre, Président Directeur Général d’Intuilab. « L’utilisation d’un zoom puissant et fluide pour interagir dans les cartes immenses de R.U.S.E., alliée à la table tactile, apportent une toute nouvelle expérience de jeu. »

Pour découvrir cette façon innovante d’appréhender les jeux de stratégie, n’hésitez pas à vous rendre sur le stand d’Ubisoft (numéro 1022) à l’E3, situé dans le Hall Sud.

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Çà c'est intéressant !
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la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

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Kool. Et elle coûte combien "la nouvelle façon de jouer à RUSE" ?
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Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

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mystère grin

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C'est un peu con d'ailleurs, "une nouvelle façon d'y jouer", pour un jeu qui n'est toujours pas sorti.
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Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

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A seulement 15.000 euros grin
Edit: lol ben j'étais pas loin je viens de voir 20.000$ sur le lien grin
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MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

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UBISOFT® ANNONCE UN BETA TEST VIP POUR R.U.S.E.TM


Paris — le 19 août 2009 — Ubisoft annonce le lancement d’un Beta Test VIP pour le jeu R.U.S.E., le jeu de stratégie en temps réel développé par Eugen Systems. Le Beta Test public sera disponible plus tard cette année et présentera une mise à jour de l’expérience multi-joueurs de R.U.S.E.

Le Beta Test sera proposé exclusivement aux détenteurs de la clé multi-joueurs VIP. Un nombre limité de cette clé sera distribué sur le site officiel de R.U.S.E. www.rusegame.com et sur le stand d’Ubisoft à la GamesCom à Cologne en Allemagne (Stand A41, A51 Hall 7).

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La beta publique commence aujourd'hui me semble t-il, via Steam (j'y avais vu une but de pré-chargement).
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Bon, j'ai tenté un peu la beta.

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un RTS comme les autres. La construction de bâtiments (choix et emplacement) se fait de manière très intuitive, comme la création d'unités (la création est obligatoirement accompagnée de l'endroit où il faut les amener). Le champ de visibilité des unités est constamment affiché, en fonction de leur portée et des obstacles, normal, mais on peut prévisualiser cette portée pour un déplacement (savoir, si on avance l'unité, jusqu'où elle pourra voir).
La partie que j'ai faite ne demande pas de détruire l'ennemi (quoi que cette option donne la victoire) : elle se déroule pendant une certaine durée, au bout de laquelle le gagnant est le joueur au score le plus élevé. Je n'ai pas une idée précise du système de score, mais par exemple en contrôlant plus de terrain, en détruisant plus d'ennemis... celui qui mène, et qui cumule le plus dans la durée, peut alors jouer la montre par exemple.

Mais parlons de ce qui fait vraiment ce jeu, à savoir les RUSES. Les ruses sont des jokers que vous cumulez régulièrement (évènement périodique). Chaque ruse cumulée vous permet d'utiliser une des ruses possibles : l'espion découvre les unités ennemies sur une zone donnée (sans contact visuel, vous voyez les groupes mais ignorez ce qui les composent), à l'inverse le silence radio dissimule toute unité dans une zone. La construction de faux-bâtiments peut pousser l'ennemi à détourner son attention vers un objectif inutile, alors que le camouflage dissimule vos bâtiments. Ajoutons aussi fausses attaques aériennes et terrestres avec des véhicules superficiels.
On y compte aussi des bonus pour ses unités : Blitz augmente ainsi la vitesse d'un groupe d'unités, vous pouvez également les pousser à attaquer jusqu'à la mort (dans RUSE, une unité mal barrée peut fuir se mettre à couvert).

RUSE joue sur trois tableaux particuliers, c'est maitriser les trois tableaux à la fois qui peut permettre d'appréhender le gameplay : le premier est le système classique de RTS, auquel il faut ajouter l'utilisation des ruses seules ou en combo à bon escient, et tout en sachant que l'ennemi lui-même a ses ruses. Ce système est à l'instar de ce qu'enseigne Sun Tzu dans l'Art de la guerre : la guerre est l'art de la tromperie. Savoir tromper habilement l'ennemi tout en évitant de tomber dans le piège. Ca demandera quelques parties pour que je puisse être au minimum au point (se faire écraser par une IA Easy, c'est un signe).
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heu, enfin, sans l'écran à 20 000 $, c'est Risk en 3D... smile
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Mon code mii : 3949 4256 8142 3916

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Ca donne envie quand même...
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