1

C'est officiellement en Beta Ouvert, et ça fonctionne!!!

Désormais il est possible de lancer n'importe quel jeux de votre bibliothèque sur un petit PC n'importe où dû moment qu'il est dans votre réseau local.

Je viens de tester sur South Park, et bien jouer sur la télé (avec un petit laptop core i3) c'est assez agréable.
J'ai quand même des petits lags en mode - équilibré - (qui s'entendent surtout sur le son), et clairement le son est un peu "criard" (on gagne de l'espace où on peut) Mais sinon, c'est au poil.
A voir avec des jeux plus rapide.

Le PC qui stream est une bête de course en Wifi avec un taux de transfère à plus ou moins 1 Mo en Download de l'a où il est (4 barres sur 5)
L'autre est connecté dans le salon en filaire. (faut quand même pas déconné grin)

voilà, je voulais partager avec vous grin

PS : désactiver le firewall Eset est nécessaire.
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

2

J ai vu ça aussi et ça m interessait bien , cependant j ai lu que c etait uniquement en mode mirroir c est a dire que le pc hote qui stream ne peut rien faire d autre et affiche la meme image.
Est ce que tu confirme ?
Si c est le cas c est un peu dommage quand même..

3

je te confirme que tu as exactement ce qui se passe sur l'autre PC (miroir donc) et rien d'autre. Par exemple un alt-tab te ramène sur le bureau. (et tu fais après ce que tu veux)

Même la souris est visible.
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

4

Intéressant. Pas vraiment utile pour moi pour l'heure (dont le bureau est la table basse face à la télé ^^) mais l'option est intéressante.
Ainsi donc on pourrait faire tourner une tour dans son bureau qui va carburer du pâté pour faire tourner Watch_Dogs en options graphiques max, pour exemple, et y jouer depuis un petit laptop dans son lit sans subir de surchauffe étant donné qu'il ne calcule rien ?
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique