Bon j'ai testé la version provisioire :
-Tout se lance rapidement avec un léger chargement au début du niveau, bien.
-Il prend peu de place sur la carte mémoire.
-Il est déjà en anglais sous-titré français.
-J'ai l'impression qu'il manque quelques voix.
-Glauque : c'est le mot qui pourrait caractériser le mieux Manhunt 2. Changement de contexte, donc changement de but, de scénario.
-Graphiquement c'est bien si on désactive le filtre "abimé" qui donne un rendu terrible d'abord mais qui fatigue vite.
-Scénario : Vous êtes je sais plus qui, qui souffrez d'un dédoublement de personnalité et schizophrénie : vous êtes enfermé dans un asile, et tout ce temps vous étiez un putain de serial killer. Arrivé le jour d'une coupure de courant et pétage de plomb, tout le monde sort de sa chambre et ça dégénère. Bien sûr vous aussi vous sortez mais en mode "normal" : le gars que vous dirigez est presque un agneau qui a horreur du meurtre et qui aurait déjà été mort si son double ne le guidait pas de sa voix (réussi cet aspect d'ailleurs).
-Son : incroyable, on s'y croirait. Doublages de grande qualité, retranscrit bien l'horreur des situations.
-Maniabilité : Meilleure que dans le 1. Quelques problèmes de caméras subsistent, surtout lorsque vous vous mettez aux coins en voulait faire joujou avec l'option "regarder derrière". Le personnage est plus souple et c'est pas plus mal.
-Tuerie : Les "instant kill" qui ont fait la renommée de Manhunt sont toujours présents, mais désormais y'a pu de son (au revoir le bruit des os qui se cassent, des cervicales qui se rompent ou de la gorge qui se fait scier

) (à moins que ce soit à cause de la version du jeu). Mais c'est vraiment violent. Et gore. Tuer avec une seringue n'aura jamais été aussi bourrin.
Bref j'arrends d'avancer un peu dans le jeu et de chopper la machette

.