alors je vais te donner un exemple plutot chiant pour le responsable d'un centre de controle sur toulouse!
Quand je travaillais chez Midas (et oui personne n'est parfait) ,,,une 2 cv 6 arrive ,, on devait lui changer les amortisseurs avant ,,ce qui a été fait ,,on a montés des monroe a huile (les bleus) pour ceux qui connaissent ......et cette 2cv devait passer au controle technique............
Donc on l'amène chez ce fameux controleur ,,,,test machin ,,truc chose ,,,,,,,,,,bref résultat de courses refusé cause amortisseur avant gauche defecteux ...........
bon ok,,,,,,,,,, on retourne au centre ,,j'inverse les amortisseurs ,,,retour controle ,,,,re test ,;,,,,,,,resultat amortisseur avant droit defectueux ............on a compris de suite ..........sa machine son merdier testeur a la con ,,,,,,,,,,et ben etalonnage s'il vous plait !!!
Et dire que ce gars ne s'en etait même pas aperçu ! !!
depuis un certain temps il trouvait bizarre que les voitures controlées avaient les amortisseurs en mauvais état .................
Et maintenant je dis ...........................alors ??????????????????? alors ????? alors les controles techniques ?????????? alors les test amortisseurs hein monsieur ourane !!!
C'est du vol du vol et vol les controles techniques c'est tout ! ! ! !
Et je maintiens qu'un controle d'amortisseurs au jour d'aujourd'hui AUCUNE MACHINE N EST CAPABLE DE CONTROLER QUE L AMORTISSEUR AUCUNE ............................
Tant que l'amortisseur est monté sur un ensemble suspension ,,,,,,,,,,personne ne pourra controler l'amortisseur sans le démonter ,,,,,,,,,,
A moins que l'amortisseur ait une fuite d'huile.....................
Voila c'est ce que j'avais à dire monsieur ourane ,,,,,,,,,,,,,,,,,vous pouvez faire tout les commentaires que vous voudrez ,,,,,,,,,,,mais je maintiens que c'est impossible de controler un jeu d'amortisseurs montés sur leur jambes de force ........
ALORS EN FIN DE COMPTE LES CONTROLES AMORTISSEURS DANS TOUT LES CENTRES C EST DU BIDON