Voilà j'utilise une listbox, je la charge bien avec sendmessage(hwnd,LB_ADDSTRING,0,buff)
puis le prog se déroules sans prob...et par moment je demande une modification avec la commande sendmessage(hwnd,LB_SETITEMDATA,NumSelection,buff) la valeur de buff ayant été modifié..
mais à l'affichage pas e modif dans la listbox??? aurais_je raté quelque chose...ou dans ma manière de faire..
Merci de votre aide
Frenchy
TSH Team
Développeur F18 jane's - vieux jeux
Essaye d'envoyer un WM_PAINT.
Hum ..non ca marche pas...pour être plus précis..
La Lisbox se charge bien..mais même quand je veux récupérer le contenu d'un item avec
buff=Sendmessage(hwnd,LB_GETITEMDATA,NumSelection,0), couplé avec un MessageBox celle-ci be fonctionne pas..(erreur certainement LB_ERR)..j'ai l'impression que c'est plus liè à la maniére d'utiliser LB_SETITEMDATA et LB_GETITEMDATA qui pose problème ..dans le msdn ca parle de value item...pas très clair...
pour le LB_SETITEMDATA si je remplace par LB_DELETESTRING suivi LB_INSERTSTRING avec une nouvelle valeur cela marche mais bon cela ne m'intéresse pas vraiment car je perds la valeur présente initialement ..
En tout cas merci Kevin pour ton aide passée et ton partage de connaissances, cela m'a déjà bien aidé sur d'autres domaines
Frenchy
TSH Team
Développeur F18 jane's - vieux jeux
Ca yest j'ai la soluce..en fait il ne faut pas utiliser SETITEMDATA ou GETITEMDATA, il s'agit de pointeurs que l'on peut utiliser pour lier des éléments de la listbox avec une stucture externe..on peut récupérer la valeur par LB_GETTEXT.. puis DELETESTRING + INSERTSTRING..
Frenchy
TSH Team
Développeur F18 jane's - vieux jeux