J'en avait marre de ce systeme d'arrosage sur le balai qui ne marche bien qu'à partir de 130 km/h... bon j'exagere un peu mais c vrai que c pas génial, et en plus la durit qui sert d'arrrosoir faisait des siennes... j'ai donc décidé d'installer des gicleurs dignes de ce nom sur le capot de ma BX...
3 euros le gicleur bi jets, j'en ai installé 2, qq m de durit... un "T" et c parti...
2 beaux trous sur le capot, un peu de bricole pour monter les gicleurs car le capot etait trop fin et le tour est joué...
Désormais je peux néttoyer mon pare brise à l'arret aussi....
Si vous avez des questions n'hésitez pas
@+
MATT
BX 19 TRS EVASION 1989 203 000 km
BX 19 GT 1986 246 000 km
VOLVO 740 GL 1984 285 000 km
Salut matt
Oui une question.......
Ou a tu trouvé la durite?
Pour les gicleurs ça ne doit pas etre bien compliqué de les repiquer sur une voiture,,tiens voila par exemple sur ma vieille renault 12 ...........
Et le T ?
Il vient d'ou??
Gicleurs et T chez Norauto
Durite au metre chez Castorama (0.5 euros le metre en diametre 3mm) tu peux aussi trouver des T chez casto au rayon arrosage automatique de jardin
Aucun pb pour repiquer ça sur une autre voiture
BX 19 TRS EVASION 1989 203 000 km
BX 19 GT 1986 246 000 km
VOLVO 740 GL 1984 285 000 km
Je comprends pas bien, je trouve au contraire que le systeme de la durit sur l'essuie glace est tres efficace, quel que soit la vitesse puisque le produit est directement projete a qq centimetres du parebrise...
Pourquoi trouves tu que les gicleurs "classiques" fonctionnent mieux?
T'as fais des photos pour voir ce que ca donne ?
BX 19 GTI 1988 -- Moteur sorti, remplacement de culasse en cours...
Xsara VTS 1999