1

salutation
Voila j’ai GPDOOM v5 je vais dans le menu du jeu, mais quand je lance la partie je reste sur l’écran « loading » j’ai aussi un problème avec Wolfenstein3D et Spear of Destiny la je vois la première image et les couleurs bug et ca bouge plus Quake non plus ne marche alors que le reste j’ai pas de problème ce son les jeux « 3D » qui bloque et je me demander ci il n’y a pas un fichier a enregistré ??

edit: la demo de Spear of Destiny quand bug elle me demande le fichier "vswap.sdm"

2

si tu lis les readme correctement, t'auras pas de pb ...
avatarBreak on through to the other side

3

Ouai je veux bien, pour les jeux et émulateur que j’ai mis sur ma gp le readme m’a aider j’avoue.
[URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewc3.jpg][IMG]http://img91.imageshack.us/img91/5493/sanstitrewc3.th.jpg[/IMG][/URL]
Je suis bête ou stupide pourquoi je ne l’ais pas lu pour c’est jeux là ? peut etre parce que je n’ais le readme pour c’est jeu, J’ai u ces jeux en p2p, mais bon ce n’est pas grave…

4

Yo !

Tu trouveras des archives (v9 et v10) de Doom sur le site GP32x qui contiennent un readme expliquant comment l'installer sur ta carte.

J'ai pas trouvé sur ce même site pour Wolfenstein et SoD, mais avec Google j'ai trouvé une page d'un portage de Wolf 3D sur GP32, peut-être que ça peu t'aider ...

Bon frag ! smile

5

merci rz