1

-

2

hum... fais tes putpixels et getpixels toi même grin et raisonne pas en terme de matrice... accède directement a l'écran...quest-ce que tu veux t'encombrer avec des matrices??
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

3

et évites les divisions au max!! l'arm n'a pas d'instructions de div!! et surtout pour une div par 4, fais un décalage de 2 lol
calc/4 == calc>>2
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

4

-

5

ERF les mats sont + rapides que les getpixel... ce que tu fais avec une mat, ça revient exactement au même qu'avec un getpixel ou un putpixel, tu donnes les coords x et y et c tt... vire déjà cette division...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

6

-

7

-

8

yuk... heu c koi ça...
bon, ba tu peux faire ce que tu veux avec VideoBuffer
essaye ça:

void PutPixel(int x, int y ,char color,unsigned char *dst) {
*(dst+(y<<8)-(y<<4)+x)=color;
}

avec:
char *dst = (char*)VideoBuffer;
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

9

-