et évites les divisions au max!! l'arm n'a pas d'instructions de div!! et surtout pour une div par 4, fais un décalage de 2 lol
calc/4 == calc>>2
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
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Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina
ERF les mats sont + rapides que les getpixel... ce que tu fais avec une mat, ça revient exactement au même qu'avec un getpixel ou un putpixel, tu donnes les coords x et y et c tt... vire déjà cette division...
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yuk... heu c koi ça...
bon, ba tu peux faire ce que tu veux avec VideoBuffer
essaye ça:
void PutPixel(int x, int y ,char color,unsigned char *dst) {
*(dst+(y<<8)-(y<<4)+x)=color;
}
avec:
char *dst = (char*)VideoBuffer;
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