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Je voudrais afficher l'image d'une Gba à l'écran mais ces lignes de codes ne m'affiche pas l'image, que j'ai stocké dans gba.h, correctement.

#include "gba.h"
void AgbMain(void)
{
unsigned short *memvideo=(unsigned short*)0x6000000; //Je définis un pointeur veers la mémoire vidéo
unsigned short i,j;
for(i=0;i<160;i++)
for(j=0;j<240;j++)
memvideo[i*240+j]=img[i*240+j]; //Je fourre les couleurs une par une dans la mémoire
*(unsigned short*)0x4000000=0x403; //J'active le mode 3 et le background 2
while(1){
}
}

Voilà ce que ça m'affiche:
exemple.bmp
Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st

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Qui c'est qui comprend pourquoi l'affichage y se fait comme ça?
Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st

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Je connais rien a la gba. Mais active d'ábord le mode video puis apres rempli la memoire video n'est peut etre pas une mauvaise idee.

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Non ça ça ne change rien ici.
Mais par contre j'ai trouvé l'erreur et c'est normal que personne ne pouvait m'aider c'était dans la définition de l'image.
J'avais oublier de déclarer le tableau img.h comme constant (const).
Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st