mat Le 25/06/2002 à 09:59 La définitions des variables dans un prog gba se fait elle sur une pile (comme sur ti) ou directement dans la ram (ainsi on aurait pas besoin d'utiliser malloc.)?
Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st
PpHd Le 25/06/2002 à 10:05 Pas clair ta question. Ca ne change pas beaucoup de la Ti.
Si tu declares tes variables en local, elles seront dans la pile et dans la RAM.
Si tu les declares en global, elles ne seront pas dans la pile, mais quand meme dans la RAM
mat Le 25/06/2002 à 10:07 ce que je veux dire c'est que sur ti quand on déclare une trés grosse variable on est obligé d'utiliser malloc pour ne pas dépasser la pile et pour la mettre plus loin dans la ram.
Est ce que sur gba c'est pareil?
Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st
mat Le 25/06/2002 à 10:58 he be malloc y sert à rien sur gba?
Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st
PpHd Le 25/06/2002 à 13:56 Si a programmer comme sur Pc. Mais c'est bien + efficace de se faire son propre schema d'allocation perso. En determinant les adresses absolus des endroits ou tu veux stocker tes infos.