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voila je narrive pas a afficher de sprites en mode bitmap kel kil soit
je voudrais savoir si c faisable
si certains dentre vous on deja reussi et si oui comment
linitialisation est telle differente pour utiliser des sprite en mode bitmap ?
la manipulation de sprites en mode bitmap est elle differentes ?
ect ...
car jarrive a afficher des sprites en mode tiles et donc je ne voie pas dou viens le probleme pour les mode bitmap
si kelkun connait la reponse a mon probleme
ou si kelkun a un exemple simple daffichage de sprite en mode bitmap
avec son source ca sera sympa
pour ke je voie dou vient le probleme et ou je fait une erreur
davance merci
the best way to know the future is to create it

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la fontion: InitSprite(BITMAP);
ce la voudrais donc dire qu il y a bien une facon differente dinitiliaser les sprites en mode bitmap par rapport au mode tiles

jme disais bien kil y avait kelke chose comme ca
vu ke je men sortais pas

mais nul part ds aucun tutorial jusqua present je nai vu ceci expliké
ni vu dexemple sur le sujet non plus
avis a ceux ki veule faire des tut pensez a ca lol

sinon jvais tester tout ca jte remercie orion_
the best way to know the future is to create it

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Il est vrai que cette différence est rarement expliqué.
Mais la seule différence est que la mémoire qui contient les tiles des spritescommence plus loin et que l'index du premier tile utilisé par votre sprite que vous devez mettre dans l'oam sera égal ou supérieur à 512.
Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st