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Bonjour,

N'ayant pas la chance de posséder une gp32, je développe sur geepee32 yin
Malheureusement, je ne parviens pas à faire sortir un son.
J'utilise un wav PCM 8 bit mono 22Khz converti par gpDevUtilV20_en.exe en fichier .c
je pense lancer le son avec les fonctions

GpPcmInit(PCM_M22, PCM_8BIT);
GpPcmPlay(snd, 44960, 1);

(j'imagine que le troisième parametre mis à 1 fait boucler le son what)

mais je n'entend rien....

je fais mes tests sur l'emulateur geepee32 version public 24

Est ce un problème de l'emulateur geepee32, une erreur de comprehension des fonctions de la lib son ou suis-je devenu sourd ?

confus

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il te faudrait la private 30 de geepee...

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merci,

Sais tu ou je pourrais downloader cette petite merveille ?
love

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ben regarde tes mini messages....

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Heu siouplais Mr le modérateur, ce lien me serait bien utile pour développer comme je n'ai pas encore de gp32 ...

Merci !

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euuuuuuuhhhhhhhh
je rappelle que le kit de développement est fournit avec un émulateur !

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si on developpe sous visualc++ seulement non ?
il n'y a pas d'exe dans le work_eng.zip il me semble.

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le son est gere a partir de geepee 30.

Pour avoir une version recente de gp, allez sur irc #gp32dev (serveur efnet).

Pour les malins qui espere trouver une meilleur version que la 24 pour jouer avec des roms
laissez tomber, les nouvelles version de geepee sont super lentes (plus que la 24).
Yenaphe point info

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mais pour le dev la lenteur c pas trop grave du moment ou l'on peut voir si le son est émis...

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ouais c sur smile
Yenaphe point info