J'ai suivei toutes les étapes du tuto de jycet, mais à la compilation j'obtient:
------ Build Release variant ------
Information: "C:\ARM251\Projects\gp32\project1.apj"; Executing 'Link' because 'project1.axf' doesn't exist yet
armlink -o C:\ARM251\Projects\gp32\Release\project1.axf C:\ARM251\Projects\gp32\Release\gpmain.o
C:\ARM251\Projects\gp32\init.o C:\ARM251\Projects\gp32\gpstdlib.alf C:\ARM251\Projects\gp32\gpgraphic.alf
C:\ARM251\Projects\gp32\gpmem.alf C:\ARM251\Projects\gp32\gpnet.alf C:\ARM251\Projects\gp32\gpos.alf
C:\ARM251\Projects\gp32\gpsound.alf C:\ARM251\Projects\gp32\gpstdio.alf C:\ARM251\Projects\gp32\gpfont.alf
C:\ARM251\Projects\gp32\gpfont16.alf C:\ARM251\Projects\gp32\gpfont8.alf C:\ARM251\Projects\gp32\gpgraphic16.alf
C:\ARM251\Projects\gp32\gpgraphic8.alf
Warning: armlink... -bin output file format will not be supported by future releases of armlink.
Error: armlink... Undefined symbol 'asm_user_entry', referred to from C:\ARM251\Projects\gp32\init.o.
Error: armlink... Undefined symbol 'asm_user_entry_path', referred to from C:\ARM251\Projects\gp32\init.o.
Error: armlink... Undefined symbol 'Main', referred to from C:\ARM251\Projects\gp32\init.o.
Error: armlink... Undefined symbol 'HEAPSTART', referred to from C:\ARM251\Projects\gp32\init.o.
Error: armlink... Undefined symbol 'HEAPEND', referred to from C:\ARM251\Projects\gp32\init.o.
Error: armlink... Undefined symbol 'GpPredefinedStackGet', referred to from
C:\ARM251\Projects\gp32\gpos.alf(gpos_core.o).
Information: armlink... Errors in link, no output generated.
armlink... ARM Linker: finished, 1 informational, 1 warning and 6 error messages.
Error: "C:\ARM251\Projects\gp32\project1.apj"; Bad return code (0x1) from 'armlink'
Error: "C:\ARM251\Projects\gp32\project1.apj"; Could not bring project1.axf up to date
1 Warnings, 8 Errors
N.B: j'essaie de compiler l'exemple 0 du SDK de gamepark, j'ai mis toutes les libs et les en-têtes dans le même répertoire que le fichier source et je les ai ajouté au projet
je ne vais pas être d'un grand secour étant donné que ça va faire un bail que j'ai pas utilisé ce prog. Je code sous GCC. Mais il me semble me rappeler qu'il y a aussi des exemples de configuration dans le work_en.
Tu devrais carrément ouvrir un projet déjà tout configuré et voir ce qui se passe. dans le work_en, chaque exemple possède un .prj tout prêt où tu n'as pas à bidouiller mais à lancer la compil.
Donc t'a foiré dans ta configuration.
maintenant que ton exemple est ouvert, regarde comment il est configuré.
reproduis la même configuration sur un de tes codes et regarde ce qui se passe.
lock Le 19/02/2003 à 07:23 les lib ADS c'est le work_en.zip de GP non ? C'est buggé ce truc ?
oui cela serais pas mal .... A quand l update des lib de la machine ça serais une question que yennach pourrait poser a gamepark
lock Le 19/02/2003 à 15:43 vous utilisez quoi à la place du sdk (work_en.zip) de GP ?
alors la mon pauvre peut pas te filer de coup de main, moi du coup j ais arrete et je continue sur un autre point qui utilise pas les lib buggé. Mais as tu essayer minigp32