héhéhé, j'ai bien bien
comme, donc dans le même style que nwn. Il est bien évident que tout ce qui est gestion dynamique de la lumières et des ombres, on va un peu oublier

Et puis ça sera du précalculé.
[1] Pour le synopsis, ça fait déjà un bon gros moment que je l'ai dans un coin de ma tête.
D'ailleurs j'en ai même un autre aussi.
[2] L'univers (si on parle de la même chose) c'est plutôt héroic-fantasy je dirai.
[3] Le moteur du jeu on travaille dessus, on utilisera une vue iso, ça ne sera pas un
moteur 3D mais un moteur 2D. Les décors et les sprites seront obtenus par un rendu
sous Maya, bien que je préfère 3DS, mais bon...
[4] On a déjà quelques PNJ qui apparaissent sur le site d'ailleurs.
[5] Je ne sais pas si on pourra contrôler tous les joueurs du groupe en choisissant celui que l'on veut, mais pourquoi pas, c'est une idée.
[6] On est 4 pour le moment :
- moi (prog. C/ASM et design des maps)
- spike (prog. C, modelling sous maya, webmaster)
- un musicien qu inous prépare déjà la zik pour l'intro et un thème pour les scènes
en extérieur
- un auttre gars pour le modelling des bâtiments, des armes etc... sous maya
[7] J'ai un calendrier au boulot, mais c'est pas celui des pompiers ni celui du facteur
On vient de commencer et forcément on tâtonne pour voir ce qu'on peut faire. L'histoire n'estg pas encore totalement écrite, on a les grandes lignes mais il va falloir les coucher sur le papier.