EEEEUUUHHHH...
J'ai un peu de mal a programmé là..
-> pour faire que lorsque ma sprite passe sur un pixel non transparent de mon bkgd 2 : il doit s'arreter...
En fait, j'ai un probleme pour savoir quelle sera le numero de tiles surlequelle se place un des pixel de ma sprite(défini par ses coordonnées relative a l'ecran)
La formule que j'utilise est celle la :
. ContBkgd->Bkg2->xMap : coordonnée X du tile de la map (1 -> longueur de la map
. posX : coordonne X du pixel de ma sprite
xCollision = ContBkgd->Bkg2->xMap + (((u16)posX / 8);
yCollision = ContBkgd->Bkg2->yMap + ((u16)posY / 8);
numTileCol = ContBkgd->Bkg2->map[xCollision + (yCollision * ContBkgd->Bkg2->longTotMap)];
ca me donne le numero de la tiles sur laquelle se trouve le pixel de ma sprite.
apres je veux faire un ET des parties a superposé...
Mais j'ai du mal... si quelqu'un a une methode
c cho comme truc...
merci de m'aider...