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Si vous me trouver un Convertisseur bmp -> GBA qui marchent sous win et ki supporte le multi-palettage (une seule palette pour plusieurs sprites) ben dites le !

Y a bien gfx2gba 1.03 ki est sous win (avec un frontend) et ki supporte le multi palettage mais j arrive pas à comprendre comment on fait la palette multiple, un petit tuto la dessus Edorul ou Pya ? smile

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tu ajoutes plusieur BMP (en cliquant sur ADD BITMAP) et tu coche palette puis process. Ca va te creer un *.raw (les sprites) et un *.pal (la palette des sprites)
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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ok mais tu parles de quel logiciel la ?

pas gfx2gba en tout cas, je viens de vérifier y a pas "add bitmap "!

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j'utilise BMP2Gbax et c top
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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ok je vais tester ca , merci smile

C'est le truc qu'edorul conseille dans son tuto, c ca ?

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ué tu peux le dl sur mon FTP cf mini msg
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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mmm pour ca c bon le fichier fait 15Ko, g deja DL sur le site officiel smile

Pour le reste c clair k je v passer par ton FTP smile

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Merde bmp2gbaX ne supporte pas le multi-palettage !

Je me suis donc rabattu sur bmp2gba1.03 qui gere le "mergeage": et vala ce k ca donne :

merge_problem.gif

Bah oué c pas encore parfait sad

Personne peut faire un tuto ou me dénicher un bon logiciel ?
[edit]Edité par Aghnar le 09-12-2001 à 15:15:30[/edit]

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http://www.pocket-dev.net - Prog GBA en français -
http://www.consoles-portables.com - Actu GBA - GBC - NGPC - GamePark 32

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oui faut k je regarde ca ^_^